Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeHier à 13:42 par Opale

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:55 par MirrorMelter

» Naissance et survie du forum ?
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» Le café des écrivains (Bla-Bla)
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:29 par Dionysos

» The walking dead - Saga
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

» [Jeu] - Trouvez le Mystère
/ la boite à Disco (let's Dance !) / I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:09 par Paloma

2 participants

/ la boite à Disco (let's Dance !) /

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

/ la boite à Disco (let's Dance !) / Empty / la boite à Disco (let's Dance !) /

Message par Dionysos Mar 27 Sep 2022 - 11:47

/ la boite à Disco (let's Dance !) / Disco

Parce que c'est totalement à part, que ça fait toujours danser en 2022 et que ça continuera surement longtemps. Je vous propose cette boite à Disco. Pour les vieux, les jeunes, les fans, les ignorants, etc...

Pour illustrer cette joyeuse folie qui emflamma la planète entière dans les années 70-80. Voici quelques inusables tubes qui dépassent les 100 millions de vues sur YT malgré le grand age

Allez Bienvenue dans le sujet qui fait danser  bounce

les jeunes en 2018 Very Happy

Evidemment le pape du Disco c'est lui, l'étalon italien, John Travolta cheers

Les inénarrables Be-Kings Laughing lol!

cheers Very Happy afro

Dernière édition par Dyonisos le Mar 27 Sep 2022 - 11:59, édité 1 fois

Lunalis aime ce message

"Je pense, donc j'écris" / la boite à Disco (let's Dance !) / 2712
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

/ la boite à Disco (let's Dance !) / Empty Re: / la boite à Disco (let's Dance !) /

Message par Dionysos Mar 27 Sep 2022 - 11:57

ça déchire le disco, évidemment EWF Very Happy

Plus de 600 millions de vues !!! Cool

La version loufouque d'Omar Sy dans "Intouchables" Laughing

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

/ la boite à Disco (let's Dance !) / Empty Re: / la boite à Disco (let's Dance !) /

Message par Lunalis Mar 27 Sep 2022 - 21:45

Voici un morceau que j'aime bien de Jimmy Bo Horne "Spank" :

Dionysos aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   / la boite à Disco (let's Dance !) / 2728 
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mar 11 Oct 2022 - 7:15

15 minutes de survol, 15 minutes d'intense joie, 15 minutes de Disco Very Happy

liste des tubes:

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 4 Jan 2023 - 9:28

Hommage à la talentueuse famille White, ça s'invente pas, colonne vertébrale du groupe EWF

Fred White, batteur du groupe «Earth, Wind and Fire» est décédé ce dimanche à l’âge de 67 ans, a rapporté son frère Verdine White sur les réseaux sociaux. Les causes de sa mort n’ont pas été révélées.

Énorme tristesse. C’est sur Instagram que Verdine White, membre du groupe «Earth, Wind and Fire», a annoncé la disparition de son frère, Fred, 67 ans, qui fut le batteur de la formation lancée en 1969 par son autre frère, Maurice White, mort en 2016. «Notre famille est attristée aujourd'hui par la perte d'un membre de la famille incroyable et talentueux. (…) Il rejoint nos frères Maurice, Monte et Ronald au paradis et joue désormais de la batterie avec les anges», peut-on lire. Les causes de la mort n’ont pas été dévoilées.

afro

Lunalis et Opale aiment ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Lun 9 Jan 2023 - 10:59

La mère du Disco, et la mère artistique de Michael Jackson

The Goddess !!! la sensuelle Donna Summer

Lunalis aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Dim 5 Mar 2023 - 10:58

Un groupe emblématique Boney M

Que de tubes !

Lunalis aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Sam 3 Juin 2023 - 9:48

La reprise du tube intergalactique "I feel love" de Donna

Clara n'en finit pas d'étonner ange

MONTEZ LE VOLUME AU MAX, surtout les Basses !

Lunalis aime ce message