Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeHier à 13:42 par Opale

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:55 par MirrorMelter

» Naissance et survie du forum ?
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» Le café des écrivains (Bla-Bla)
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:29 par Dionysos

» The walking dead - Saga
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

» [Jeu] - Trouvez le Mystère
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:09 par Paloma

+4
ytica
Paloma
Lunalis
Dionysos
8 participants

[Jeu] - des paroles à la chanson

Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 Empty Re: [Jeu] - des paroles à la chanson

Message par Opale Mer 7 Déc 2022 - 9:23

Je relance comme une grande dans la journée

Dionysos aime ce message

Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 6 Empty Re: [Jeu] - des paroles à la chanson

Message par Opale Mer 7 Déc 2022 - 15:22

Une facile trop peut-être

Oui je t'aime
    Et je te donne ce poème
    Oui je t'aime
    Dans la joie ou la douleur

Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un grand classique français d un homme au regard bleu clair comme  la mer qu il chante aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......he oh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Lun 12 Déc 2022 - 17:10

marc Lavoine ??

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

Message par Opale Lun 12 Déc 2022 - 17:14

Non
    Plus facile que cela un hymne à la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

Message par Opale Lun 12 Déc 2022 - 17:14

Si douce

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Lun 12 Déc 2022 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Polnareff ? "France" ?

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

Message par Opale Lun 12 Déc 2022 - 21:40

Non le refrain est ……douce France
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Lun 12 Déc 2022 - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rhoooooooo! il a pas honte le chef ! c'est Charles Trenet Douce France ! Bien sûr !

Opale aime ce message

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

Message par Opale Mar 13 Déc 2022 - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne réponse bravo
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mar 13 Déc 2022 - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’était donné 😃pas de quoi pavaner

Allez je relance . Pas difficile . Chanson d’un chanteur connu du 21e

Une ride à la surface
    Sommes-nous heureux?
    La lumière s'éteint peu à peu
    Avant d'être dans le noir

Dionysos et Opale aiment ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mar 13 Déc 2022 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve rien scratch

un chanteur français ? vivant ?

Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mar 13 Déc 2022 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chanteur 100% french . 100% vivant . Connu et reconnu

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Déc 2022 - 20:03

Cloclo
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Déc 2022 - 20:07

A non pardon Calogero chanson "Danser encore". Je confond toujours Calogero et Cloclo... Ils se ressemblent tellement '...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Déc 2022 - 20:12

Bon à moi

"Pour tous ceux qui n'ont plus de raison de vivre
    Qu'ils s'assoient sur le trottoir" (...) "Qui roule, qui roule dans le noir
    Qui roule, qui roule dans le noir"
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mar 13 Déc 2022 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'es troooooooooooop fort. Moques toi mais tu vois , c'est , la chanson que je préfère de son répertoire. Elle m'émeut . Allez ! vas y moques toi encore plus

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Déc 2022 - 20:18

Paloma a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  T'es troooooooooooop fort. Moques toi mais  tu vois , c'est , la chanson que je préfère de son répertoire.  Elle m'émeut .  Allez  ! vas y moques toi encore plus

Moi aussi elle m'émeut je l'écoute je pleure comme une madeleine... D'ailleurs je l'écoute plus en bagnole je pleure trop j'vois plus rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mar 13 Déc 2022 - 20:42

voilà ! là tu t'es bien moqué . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et ben oui j'assume mes larmes

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 13 Déc 2022 - 20:53

GB a écrit:Bon à moi

"Pour tous ceux qui n'ont plus de raison de vivre
    Qu'ils s'assoient sur le trottoir" (...) "Qui roule, qui roule dans le noir
    Qui roule, qui roule dans le noir"

C'est quoi cette chanson ? Inconnue à mon répertoire

Paloma aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mar 13 Déc 2022 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour de bon : "appuyez sur le bouton" ce doit être le titre sûrement

Lunalis aime ce message

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Déc 2022 - 21:01

Chanteur français en vie, qui a horreur des médias. Alain Bashung a été son guitariste et a même repris une de ses chansons.
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mar 13 Déc 2022 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Honnêtement je cale . Je vois pas du tout

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 13 Déc 2022 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai trouvé, j'ai écouté, je ne connais pas What a Face

Spoiler:

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mar 13 Déc 2022 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  T'as googlé toi ?  Coquine ! Vu qu'il était pas dans ton répertoire. En même temps c'est que je m'apprêtais à faire.

Dernière édition par Paloma le Mar 13 Déc 2022 - 21:23, édité 1 fois

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 13 Déc 2022 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah obligée de faire des recherches !

Paloma aime ce message

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2023 - 18:50