Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeHier à 13:42 par Opale

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:55 par MirrorMelter

» Naissance et survie du forum ?
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» Le café des écrivains (Bla-Bla)
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:29 par Dionysos

» The walking dead - Saga
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

» [Jeu] - Trouvez le Mystère
[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:09 par Paloma

+4
ytica
Paloma
Lunalis
Dionysos
8 participants

[Jeu] - des paroles à la chanson

Guenièvre
    Guenièvre
    Enfin libre
    Enfin libre

[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 Empty Re: [Jeu] - des paroles à la chanson

Message par Guenièvre Mar 27 Juin 2023 - 15:20

oui Parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il s'agit bien de Nougaro! cheers

Paloma aime ce message

"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

Confucius
    Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

[Jeu] - des paroles à la chanson - Page 12 Empty Re: [Jeu] - des paroles à la chanson

Message par Opale Mar 27 Juin 2023 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a Nougarot 
    Excellent excellent 👌 choix

Paloma et Guenièvre aiment ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mar 27 Juin 2023 - 21:19

Je pense que n'importe qui peut relancer, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a un planning de 26h sur 24 Laughing

Paloma aime ce message

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 27 Juin 2023 - 21:51

La relance : 

"... Comment se sortir de là
    Le monde, la gueule qu'il a
    Qui c'est qui lui a fait ça?
    C'est pas nous, c'est pas moi, t'entends ?... "

Dionysos aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Guenièvre
    Guenièvre
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par Guenièvre Mer 28 Juin 2023 - 7:15

Toutes les machines ont un coeur mais je ne sais plus de qui..

Opale aime ce message

"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

Confucius
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 28 Juin 2023 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui il s'agit bien de :

"Toutes les machines ont un cœur" de Maëlle:

Your turn Smile

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Guenièvre
    Guenièvre
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par Guenièvre Jeu 29 Juin 2023 - 6:22

Me vl'à avec d'autres paroles:

Puisque vous partez en voyage
    Puisque nous nous quittons ce soir
    Mon cœur fait son apprentissage
    Je veux sourire avec courage
    Voyez j'ai posé vos bagages,
    Marche avant, côté du couloir
    Et pour les grands signaux d'usage
    J'ai préparé mon grand mouchoir
    Dans un instant le train démarre
    Je resterai seul sur le quai
    Et je vous verrai de la gare
    Me dire adieu là-bas avec votre bouquet
    Promettez-moi d'être bien sage
    De penser à moi tous les jours
    Et revenez dans notre cage

Dionysos aime ce message

Confucius
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Dim 6 Aoû 2023 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit indice STP après ce très long silence

Barbara ?

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Guenièvre
    Guenièvre
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par Guenièvre Jeu 10 Aoû 2023 - 7:20

Non ce n'est pas Barbara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice: Musique de Mireille chantée par... 
      Une grande chanteuse que j'admire et j'aime beaucoup.. toujours vivante!

Confucius
    djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Message par djino Jeu 10 Aoû 2023 - 12:54

Si je ne me trompes pas, le titre est écrit dans le paroles données non ?

Spoiler:

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Lun 14 Aoû 2023 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a-t il trouvé ?

Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Lun 14 Aoû 2023 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je crois bien que oui 😃 la preuve en images pour le plaisir 

Dionysos et Guenièvre aiment ce message

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    Guenièvre
    Guenièvre
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par Guenièvre Lun 14 Aoû 2023 - 11:09

djino a écrit:Si je ne me trompes pas, le titre est écrit dans le paroles données non ?

Spoiler:

Oui Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il s'agit bien de cette chanson.; C'était facile!

Confucius
    djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Message par djino Mar 15 Aoû 2023 - 14:32

Une relance alors :

Mais y a tous ces soirs sans potes
    Quand personne sonne et ne vient
    Ces dimanches soir dans la flotte
    Comme un con dans son bain
    Essayant de le noyer mais il flotte
    Ce putain de chagrin
    Alors je me chante
    Mes plus belles notes et
    Ça ira mieux demain

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 16 Aoû 2023 - 9:17

Christophe Maé ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Message par djino Mer 16 Aoû 2023 - 20:29

Oui, manque le juste le titre, mais je pense que tu l'as

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Dim 20 Aoû 2023 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "le bonheur" ?

djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Message par djino Dim 20 Aoû 2023 - 10:27

OK ! A toi de proposer  Yesss

Le titre exact c'est "Il est où le bonheur ?"

Dionysos aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mar 22 Aoû 2023 - 11:50

Comme vous êtes trop forts, une relance en anglais Laughing

Allez ZOU Level 2 - mais un tube quand même

"We're talking away
    I don't know what I'm to say
    I'll say it anyway
    Today is another day to find you..."

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 22 Aoû 2023 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Spoiler:

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 23 Aoû 2023 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ho ho ho, c'est bien A-HA Laughing

à toi la parole

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 23 Aoû 2023 - 8:00

"Dans cette décharge de rêves en pack
    Qu´on bazarde au prix du pétrole
    Pour des cols-blancs et des corbacs…"

djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Message par djino Mer 23 Aoû 2023 - 16:39

Spoiler:

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 23 Aoû 2023 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo Smile il s'agissait bien de Maurane "Sur un Prélude de Bach"

A toi la relance

djino aime ce message

djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Message par djino Mer 23 Aoû 2023 - 17:27

Je ne suis pas en sucre
    Je ne suis pas en sel
    Mais je sens bon l’amour
    Jusque sous les aisselles

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2023 - 19:59