Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeHier à 13:42 par Opale

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:55 par MirrorMelter

» Naissance et survie du forum ?
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» Le café des écrivains (Bla-Bla)
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:29 par Dionysos

» The walking dead - Saga
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

» [Jeu] - Trouvez le Mystère
[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:09 par Paloma

3 participants

[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos Empty [TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos

Message par Dionysos Mar 11 Oct 2022 - 7:57

Parfaitement adapté à ce forum Musique, rempli de musique  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pourrez visionner et écouter votre vidéo et surfer en même temps

fonctionne avec Chrome et Edge sur Ordinateur seulement

1 - activez l'extension PIP:
       - soit déjà installée dans votre navigateur: voir extensions
       - soit dans le play store, chercher l'extension PIP par Google

2 - épinglez l'extension: click droit sur l'icone extension dans la barre du navigateur
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 - une vidéo vous plait, clickez sur lire dans Youtube

4 - dans ce  2e onglet autonome  activez le PIP

5 - retournez sur l'onglet 1 et naviguez librement

6 - modifiez, déplacez la vidéo à votre goût

Voilà vous pouvez parcourir Culture Club et suivre votre vidéo, Enjoy ! Very Happy

NB:
    Surtout ne fermez pas l'onglet 2

Réactions différentes selon les navigateurs et leurs versions

Dernière édition par Dyonisos le Lun 5 Déc 2022 - 18:22, édité 3 fois

Lunalis et Opale aiment ce message

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos Empty Re: [TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos

Message par Dionysos Mer 12 Oct 2022 - 10:38

Je remonte ce sujet qui est passé inaperçu hier.
    Amateurs des vidéos musicale youtube, il est fait pour vous  Wink

Le résultat par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunalis et Paloma aiment ce message

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

[TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos Empty Re: [TUTO] - Le génial Picture in Picture pour les vidéos

Message par Dionysos Mer 12 Oct 2022 - 19:17

j'ai aussi mis une box Radio à gauche, dites ça vous sert

j'ai mis les 80's

hélas ça coupe à chaque changement de page

rien ne vaut le PIP

Dernière édition par Dyonisos le Mer 12 Oct 2022 - 19:31, édité 1 fois

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 12 Oct 2022 - 19:24

Bah tu sais bien que j'adore les années 80 alors pour moi c'est cool  Smile
    Et ça ne coupe pas si tu navigues en ouvrant une nouvelle fenêtre.

Dionysos aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mer 12 Oct 2022 - 20:50

Comme d'hab , j'ai encore rien compris et j'ai surtout pas trouvé comment activer l'extension PIP . Mais c'est pas grave . Je ferai ça tranquille ce WE.

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 12 Oct 2022 - 21:28

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2023 - 19:53