Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42
Navigation rapide du forum

Les sujets les plus utiles
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Sujets les plus actifs
Rechercher
Sites Sympas
Quelques liens utiles
+3
Opale
Paloma
Lunalis
7 participants
Les romans de Cirederf
cirederf- Maître de l'évasion
- Message n°27
Re: Les romans de Cirederf
Dionysos et Opale aiment ce message
- Message n°30
Si seulement 🤩🤪Opale a écrit:en tout cas tout ce que vous touchez
semble ce transformer
en or
Opale- Plume de nuit
- Message n°31
L or monsieur n est pas que sonnant et trébuchant large sourire vous me faites pensez à l avare de Molière taquinerie
L or ….. c est tout ce que vous illuminez par votre regard…. Dans tout ce que vous faites …..
Heureusement vous partagez avec nous une petite partie….Pas si radin que ça notre picsous

L or ….. c est tout ce que vous illuminez par votre regard…. Dans tout ce que vous faites …..
Heureusement vous partagez avec nous une petite partie….Pas si radin que ça notre picsous
- Message n°32
Lunalis, Paloma et Dionysos aiment ce message
arouen- Enfin libre
- Message n°33
Bravo !
ce n'est pas le genre de lecture que je préfère, je l'avoue, mais je salue tous les écrivains, ce n'est une tâche facile. Il faut en noircir, en jeter, des pages.
ce n'est pas le genre de lecture que je préfère, je l'avoue, mais je salue tous les écrivains, ce n'est une tâche facile. Il faut en noircir, en jeter, des pages.
cirederf aime ce message
- Message n°40
Non, il me reste un bon quart... Mais visualiser une éventuelle couverture me donne un but les jours où l'écriture devient plus difficile. C'est un de mes trucs pour me motiver. Et parfois la couverture me donne aussi des idées pour ajouter des scènes...
- Message n°41
Pas mal absent ces derniers temps, vacances et reprise du boulot obligent... Mais surtout j'ai donné un grand coup d'accélérateur à la rédaction de mon dernier roman. Et vous êtes les premiers auxquels j'ai l'émotion d'annoncer qu'il y a environ 15mn j'ai enfin posé le point final. Enfin, le roman est écrit, dans son intégralité... Bon ok, reste à relire, corriger, modifier un peu mais déjà, la fin de cette phase d'écriture est une immense émotion. C'est fini après deux années de ratures, de changement du plan, de textes mis à la poubelle... Et surtout à donner vie (et mort) à des personnages auxquels je me suis attaché. Ce soir c'est champagne. Surtout que ma fille a accepté de me faire la couverture...
Lunalis, Dionysos, ytica et Guenièvre aiment ce message
- Message n°43
Et j'en profite pour vous annoncer ma présence au Salon du livre d'Avrillé à côté d'Angers les 18 et 19 novembre, si jamais un d'entre vous passe dans le coin
Pas certain que le roman soit finalisé d'ici là mais il y aura mes autres livres et on fera plus connaissance 

Lunalis, ytica et MirrorMelter aiment ce message
Lunalis- Fée Erato (Modo)
- Message n°44
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Quelle satisfaction cela doit être après des mois et des années de travail !
18 et 19 novembre ? Avrillé c'est pas si loin de chez moi, faut voir, je serai certainement assez sollicitée à ces dates là, mais sait-on jamais !
Au cas où je pourrai y passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je prendrai toutes vos commandes de dédicaces
18 et 19 novembre ? Avrillé c'est pas si loin de chez moi, faut voir, je serai certainement assez sollicitée à ces dates là, mais sait-on jamais !

Au cas où je pourrai y passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je prendrai toutes vos commandes de dédicaces

Dionysos, ytica et cirederf aiment ce message
Guenièvre- Enfin libre
- Message n°45
Félicitations!cirederf a écrit:Pas mal absent ces derniers temps, vacances et reprise du boulot obligent... Mais surtout j'ai donné un grand coup d'accélérateur à la rédaction de mon dernier roman. Et vous êtes les premiers auxquels j'ai l'émotion d'annoncer qu'il y a environ 15mn j'ai enfin posé le point final. Enfin, le roman est écrit, dans son intégralité... Bon ok, reste à relire, corriger, modifier un peu mais déjà, la fin de cette phase d'écriture est une immense émotion. C'est fini après deux années de ratures, de changement du plan, de textes mis à la poubelle... Et surtout à donner vie (et mort) à des personnages auxquels je me suis attaché. Ce soir c'est champagne. Surtout que ma fille a accepté de me faire la couverture...

cirederf aime ce message

"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."
Confucius
Confucius
- Message n°46
Ecrire c'est bien, être lu c'est mieux
, mais pour ça il faut dépenser énormément de temps et de sueurs en marketing. J'ai entamé la diffusion d'images sur les RS pour que les futurs lecteurs éventuels se posent des questions et aient finalement envie d'en savoir plus. Voici les trois premières images diffusées... D'autres viendront d'ici la publication en fin d'année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lunalis et Dionysos aiment ce message
- Message n°49
Vos commentaires font plaisir ; ces images semblent atteindre leur but 

Lunalis aime ce message
- Message n°50
Lunalis et Opale aiment ce message
» Avoir la classe, un art désuet
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Buenos vista social club
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Naissance et survie du forum ?
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc