J'avais posté la photo des oeufs "brouillés" ^^ alors je vous présente aujourd'hui le petit site de cuisine d'où elle est tirée. C'est celui que je fais avec ma fille : "Eloïse met son grain de sel"
C'est du "fait maison", ce n'est pas un gros site avec des vidéos et plein de trucs, c'est vraiment artisanal ^^
N'hésitez pas à me donner votre retour, Je suis sûr que vous aurez certainement de belles idées, et des avis qui seront hyper constructifs. Quand on est tout seul pour faire un site et qu'on débute on ne pense pas forcément à tout et tous les avis sont les bienvenus
Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors l'histoire c'est: du haut de ses 8 ans (et demi ^^ bientôt 9) ma fille adore cuisiner. Du coup je lui ai soumis l'idée d'avoir un site internet à elle
Le but du site n'est pas de concurrencer les mastodontes du net que sont 750gr, marmiton et autres cuisineAZ ... mais juste de faire un petit truc alimenté régulièrement pour qu'Eloïse transmette sa passion
On y met des recettes simples, et des recettes de choses que les enfants aiment (les cordons-bleus, la pâte à tartiner, les nuggets,...) mais en versions plus saines et fait maison
Je ne fais pas de pub ou quoi que ce soit, c'est un site qui ne dépasse pas de trop le cercle familial et le cercle d'amis IRL et online...
Et si vous voulez tester des recettes, je vous conseille en plat la tarte arménienne, c'est une tuerie !
En tous cas merci d'avance pour vos retours
C'est du "fait maison", ce n'est pas un gros site avec des vidéos et plein de trucs, c'est vraiment artisanal ^^
N'hésitez pas à me donner votre retour, Je suis sûr que vous aurez certainement de belles idées, et des avis qui seront hyper constructifs. Quand on est tout seul pour faire un site et qu'on débute on ne pense pas forcément à tout et tous les avis sont les bienvenus

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors l'histoire c'est: du haut de ses 8 ans (et demi ^^ bientôt 9) ma fille adore cuisiner. Du coup je lui ai soumis l'idée d'avoir un site internet à elle
Le but du site n'est pas de concurrencer les mastodontes du net que sont 750gr, marmiton et autres cuisineAZ ... mais juste de faire un petit truc alimenté régulièrement pour qu'Eloïse transmette sa passion
On y met des recettes simples, et des recettes de choses que les enfants aiment (les cordons-bleus, la pâte à tartiner, les nuggets,...) mais en versions plus saines et fait maison
Je ne fais pas de pub ou quoi que ce soit, c'est un site qui ne dépasse pas de trop le cercle familial et le cercle d'amis IRL et online...
Et si vous voulez tester des recettes, je vous conseille en plat la tarte arménienne, c'est une tuerie !

En tous cas merci d'avance pour vos retours

» 20 ans de Radar: 12 milliards d'euros
» 1968 - Bullit
» le WIFI 6 tient il ses promesses ?
» Un nouveau chanteur : Jôme
» le eCommerce tue le real Shopping
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Les romans de Cirederf
» Bla Bla Musiques
» Un peu de douceur dans un monde de brutes (musique classique)
» Dionysos
» Le Bien et le Mal
» L.O.L. qui rit sort (TV)
» Ses yaourts maison
» Internet va t il tuer les vrais commerces. ?
» Le saviez-vous ?
» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
» Le fil rouge du terrorisme islamiste
» Dirt rally 3 arrive
» Fil général des Infos
» Le forum Cinéma et Séries (Bla-Bla)
» Les singes parlent aux Hommes
» Chantons l'amour et la Paix
» Le meilleur et le pire de la VF (doublages)
» Pourquoi faire des enfants ?