Une tarte aux saveurs uniques, venue de mes origines du côté de mon grand-père maternel
Cette tarte, à chaque fois que je la fait tout le monde l'aime. Je pense que vous pouvez y aller les yeux fermée, en plus elle est hyper simple à faire !

Ingrédients :
Recette :
Positionner la pâte feuilletée dans un moule à tarte et la piquer avec une fourchette.
Mettre une noix de beurre dans une poêle. Y faire revenir l’oignon avec les poivrons
Décomposer les steaks hachés avec une fourchette et les rajouter dans la poêle. Mélanger.
Mettre ensuite le concentré de tomates, le cumin, le sel, le poivre, ainsi que le tabasco pour ceux qui veulent en mettre. Laisser cuire le tout 5-10 minutes
Une fois ceci fait, verser le tout sur la pâte.
Mélange la crème fraiche, le cumin et le jaune d’œuf. Verser le mélange sur la tarte.
Faire cuire la tarte 30-40 minutes dans le four à thermostat 6 (180°C)
Cette tarte, à chaque fois que je la fait tout le monde l'aime. Je pense que vous pouvez y aller les yeux fermée, en plus elle est hyper simple à faire !

Ingrédients :
- Un poivron coupé en dés
- 1 oignon haché
- 2 petites boites de concentré de tomates
- 3 steaks hachés
- 1 pâte feuilletée
- 30 cl de crème fraiche
- Cumin
- Sel, poivre
- 1 jaune d’oeuf
- Et éventuellement Tabasco pour ceux qui aiment ça(Non obligatoire, personnellement je ne le mets pas)
Recette :
Positionner la pâte feuilletée dans un moule à tarte et la piquer avec une fourchette.
Mettre une noix de beurre dans une poêle. Y faire revenir l’oignon avec les poivrons
Décomposer les steaks hachés avec une fourchette et les rajouter dans la poêle. Mélanger.
Mettre ensuite le concentré de tomates, le cumin, le sel, le poivre, ainsi que le tabasco pour ceux qui veulent en mettre. Laisser cuire le tout 5-10 minutes
Une fois ceci fait, verser le tout sur la pâte.
Mélange la crème fraiche, le cumin et le jaune d’œuf. Verser le mélange sur la tarte.
Faire cuire la tarte 30-40 minutes dans le four à thermostat 6 (180°C)
» 20 ans de Radar: 12 milliards d'euros
» 1968 - Bullit
» le WIFI 6 tient il ses promesses ?
» Un nouveau chanteur : Jôme
» le eCommerce tue le real Shopping
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Les romans de Cirederf
» Bla Bla Musiques
» Un peu de douceur dans un monde de brutes (musique classique)
» Dionysos
» Le Bien et le Mal
» L.O.L. qui rit sort (TV)
» Ses yaourts maison
» Internet va t il tuer les vrais commerces. ?
» Le saviez-vous ?
» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
» Le fil rouge du terrorisme islamiste
» Dirt rally 3 arrive
» Fil général des Infos
» Le forum Cinéma et Séries (Bla-Bla)
» Les singes parlent aux Hommes
» Chantons l'amour et la Paix
» Le meilleur et le pire de la VF (doublages)
» Pourquoi faire des enfants ?