Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Dionysos

» Avoir la classe, un art désuet
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:45 par MirrorMelter

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:56 par Opale

» Buenos vista social club
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 7:57 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 13:42 par Opale

» Naissance et survie du forum ?
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» The walking dead - Saga
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
voila notre forum consacré à tous les jeux I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

+4
Opale
Lunalis
Dionysos
Forum-Team
8 participants

La Game Zone (Bla-Bla pour tous les jeux)

Forum-Team
    Forum-Team
    Administration
    Administration

voila notre forum consacré à tous les jeux Empty La Game Zone (Bla-Bla pour tous les jeux)

Message par Forum-Team Mar 22 Nov 2022 - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jouer c'est la vie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la première à la dernière minute de savie, l'être humain est joueur.

Il joue à la poupée, à la guerre, au foot, à la pétanque, aux cartes, au scrabble, à Mario, etc...

Bref c'est une activité incontournable, intemporelle et universelle

Voila le forum des jeux, tous  Very Happy

Alors n'hésitez pas à créer les sujets qui vous plaisent

Arrow Forum animé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow  NB: Ce sujet sert de Blabla jeux général

Lunalis aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

voila notre forum consacré à tous les jeux Empty Re: La Game Zone (Bla-Bla pour tous les jeux)

Message par Dionysos Ven 30 Déc 2022 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que c'est les fêtes, encore 3 jours

Mais après voulez vous un Quizz ?

Lequel ? Cinéma, Musique, Culture générale, ... ?

S'il y a plus de 5 joueurs, je le préparerai

Paloma, ytica et After8 aiment ce message

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

voila notre forum consacré à tous les jeux Empty Re: La Game Zone (Bla-Bla pour tous les jeux)

Message par Lunalis Ven 30 Déc 2022 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un quiz ciné peut-être ? ça pourrait être sympa.
    Je participerai bien évidemment à un quiz sur n'importe quel thème.

Dionysos et After8 aiment ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

Message par Opale Ven 30 Déc 2022 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un quiz culture générale
    After8
    After8
    planifie son évasion
    planifie son évasion

Message par After8 Sam 31 Déc 2022 - 1:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un quizz ciné, un quiz ciné ! Smile

Dionysos aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Sam 31 Déc 2022 - 11:57

3 joueurs, plus personne ?

Paloma aime ce message

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Sam 31 Déc 2022 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Partante pour un quiz ciné bien que je ne sois pas hautement qualifiée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je vais bientôt préparer un nouveau Quiz de Culture générale . Cool

Dionysos et Opale aiment ce message

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Message par djino Sam 31 Déc 2022 - 16:40

Je dis pourquoi pas, mais pas sûr ca dépend de l'horaire
    Et puis en ce moment je suis assez pris

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Sam 31 Déc 2022 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a pas d'horaire, c'est un Quizz en ligne que tu fais quand tu veux

ytica
    ytica
    Plume du Soleil
    Plume du Soleil

Message par ytica Sam 31 Déc 2022 - 21:45

Moi je préfère culture générale, parce que le cinéma c'est pas vraiment mon truc.

Un quizz animaux aussi ça serait bien

Sur les plantes et la nature également

voili voilou voilà... Very Happy

Paloma et Dionysos aiment ce message

La réponse est oui. Mais quelle était la question ?
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Dim 1 Jan 2023 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : nous sommes preneurs de toutes vos idées . Nous notons tout . Ces quiz seront au programme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ytica aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Dim 1 Jan 2023 - 20:13

Bah un quiz culture générale et un quiz ciné ça doit être faisable  Smile

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Dim 1 Jan 2023 - 21:20

Oui je pense qu'on peut enchainer les 2
    Le cinéma first car j'ai le temps
    Et après le quizz point G Laughing

Paloma aime ce message

Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Dim 1 Jan 2023 - 22:40

ça me va . Je bosserai sur le Quiz Culture G

Lunalis, Dionysos et ytica aiment ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Lun 2 Jan 2023 - 8:31

Cool déjà 6 joueurs Very Happy

Je prépare ce Quizz

Il sera disponible ce soir pour 1 semaine Wink

Lunalis et Paloma aiment ce message

Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

Message par Opale Lun 2 Jan 2023 - 9:04

Super
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Jeu 19 Jan 2023 - 17:11

Actuellement 2 Quizzes sont en cours

Le Quizz Nature
    Le Ciné Quizz session 2 pour les retardataires

La semaine prochaine qu'est ce que vous aimeriez ?

Quizz Musique ? Histoire ? Séries ? Sciences ? etc...

Je suis ouvert à vos propositions, dans la mesure de mes connaissances, ne me demandez pas un Quizz Disney hein Laughing

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Jeu 19 Jan 2023 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah tu veux le faire le quiz musique hein  Very Happy
    Tu envisages quoi comme quiz, un quiz uniquement en questions ou un quiz sonore ?

Sinon tout me va, Je me sentirais mieux en séries et sciences mais si c'est de l'histoire c'est bien aussi  Smile

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Jeu 19 Jan 2023 - 17:20

ben j'ai vraiment le temps et je maitrise l'interface Quizziz donc ça va vite

mais on peut le faire ensemble si tu veux

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Jeu 19 Jan 2023 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non mais j'aurais voulu faire un quiz musique avec des extraits mais c'est pas possible

MirrorMelter aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 23 Aoû 2023 - 7:23

Je pense qu'il faut corser la difficulté des jeux, on est trop balèzes Cool clown

La date/heure actuelle est Sam 30 Sep 2023 - 16:02