Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Dionysos

» Avoir la classe, un art désuet
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:45 par MirrorMelter

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:56 par Opale

» Buenos vista social club
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 7:57 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 13:42 par Opale

» Naissance et survie du forum ?
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» The walking dead - Saga
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

+4
Opale
Mélusine
Paloma
Forum-Team
8 participants

Bla Bla Musiques

Forum-Team
    Forum-Team
    Administration
    Administration

partie musique du forum  Culture Club Empty Bla Bla Musiques

Message par Forum-Team Sam 3 Sep 2022 - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue dans le forum Musical
    Il est animé par : @Lunalis

C'est le sujet pour parler librement de la musique : les nouveautés, les infos, les propositions, les questions, etc...

Le forum Musique ainsi que des sous-forums sont à votre disposition, avec des sujets existants et à créer par tous.

Si vous ne savez pas où créer votre sujet, faîtes comme vous le sentez, je m'occuperai de les déplacer si nécessaire.

Vive la Musique !

Dernière édition par Dionysos le Jeu 13 Juil 2023 - 12:02, édité 5 fois (Raison : Changement image et ajout texte)

Lunalis et Lavirtuose aiment ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

partie musique du forum  Culture Club Empty Re: Bla Bla Musiques

Message par Lunalis Dim 18 Sep 2022 - 12:32

Après la mort du claviériste Andrew Fletcher, Dave Gahan et Martin Gore ont confirmé sur les réseaux sociaux, fin août 2022, leur retour en studio.
    Un nouvel album de Depeche Mode devrait donc bientôt voir le jour, il sera leur 15ème.

Dionysos aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Sam 24 Sep 2022 - 11:39

Zazie vient de sortir un EP de 4 titres s'intitulant tout simplement "L'EP", voici un extrait :

Paloma aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Sam 24 Sep 2022 - 12:01

Pas mal . Tout en douceur . Un peu sur le modèle de J'envoie Valser"

Lunalis aime ce message

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Sam 24 Sep 2022 - 12:04

Oui, mais tu verras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les autres titres sont différents.

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Sam 24 Sep 2022 - 12:12

Effectivement , suis en train d'écouter. Elle se lâche dans la chanson GILLES . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je valide tout .

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Sam 24 Sep 2022 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai déplacé tes trois sujets du jour vers le forum "Musique" plutôt que dans le sous-forum "Artistes" où ils ont mieux leur place, ils seront d'autant mieux visibles.
    Merci pour ton implication  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Dim 25 Sep 2022 - 10:44

Avant la sortie de son nouvel album en fin d'année, Mylène Farmer va sortir en octobre un coffret collection intégrale 1986-1996. Il contiendra les 4 albums studios "Cendres de lune", "Ainsi soit-je", "L'autre" et "Anamorphosée", les 2 lives "En concert" et "Live 96" ainsi que le disque "Dance remixes". De plus, plusieurs CD regrouperont les versions alternatives, les remixes des chansons et, pour la première fois, tous les instrumentaux des singles.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2022 - 12:00

J'ai cru voir un titre, je suppose dans la partie musique intitulé "Celtique" Impossible de le retrouver...J'ai rêvé ou quoi Question
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Dim 25 Sep 2022 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut aller dans le sous-forum "Thèmes" pour trouver le sujet sur la musique celtique Smile

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2022 - 12:07

ah ! c'est compliqué et j'ai passé du temps à chercher

Dernière édition par Tigrette le Dim 25 Sep 2022 - 12:09, édité 1 fois
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Dim 25 Sep 2022 - 12:09

C'est pourtant visuel et à un moment il faut ranger un peu Smile

Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Dim 25 Sep 2022 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces sous forums permettent de bien tout distinguer . Tu verras c'est quand même plus confortable . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a tout bien classé par genre . Visuellement je pense que c'est judicieux

Lunalis aime ce message

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Sep 2022 - 9:21

Je ne dis pas que c'est mal, je dis que je passe du temps pour retrouver un sujet qui n'apparaît pas au premier abord à mes yeux à moi. Je repars chercher le topic "Celtique Smile
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Lun 26 Sep 2022 - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et tu passeras plus de temps à trouver si les sujets sont noyés dans la masse Smile

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 27 Sep 2022 - 16:53

Ô grand chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai déplacé ton sujet sur le disco dans le sous-forum "Thèmes", puisque c'est un thème à part entière Smile

Dionysos aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mar 27 Sep 2022 - 20:58

Oops je sentais bien en le postant que je faisais une cagade, désolé Embarassed

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 27 Sep 2022 - 21:00

Mais non, ça faisait juste un peu doublon avec le jukebox sur la période 1970-1980, et le disco c'est un thème musical, c'est bien que tu y aies pensé Smile

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mar 27 Sep 2022 - 21:02

J'adore le Disco bounce cheers

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 27 Sep 2022 - 21:02

Voui je sais Very Happy

Dionysos aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 28 Sep 2022 - 8:12

Si vous passez par l'Australie, ce qui est peu probable, mais bon Smile

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Sam 8 Oct 2022 - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depeche Mode world tour 2023 !

Dernière édition par Lunalis le Ven 14 Oct 2022 - 16:57, édité 1 fois

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Ven 14 Oct 2022 - 16:50

Mylène nous donne rendez-vous le vendredi 25 novembre pour son douzième album studio....

Dans l'émission "L'heure des Pros 2" diffusée sur CNews, Pascal Praud a annoncé la sortie du nouvel album de Mylène, L'emprise, le 25 novembre prochain.

Il s'agit d'une information annoncée comme exclusive et officielle par CNews.

La campagne d'affichage débutée ce jour dans le métro parisien et dans plusieurs gares en France a également été évoquée dans cette même émission. On peut penser de plus en plus qu'il s'agit bien de la pochette de l'album.

Un album sur lequel Mylène a travaillé avec Woodkid, AaRON, Archive et Moby.

Le premier single réalisé par Woodkid, À tout jamais, sorti le 26 août dernier rencontre un joli succès actuellement et a séduit massivement les fans.

On sait que Pascal Praud apprécie beaucoup Mylène. En 2019, il avait consacré une longue séquence dans son émission d'actu aux concerts Live 2019 à Paris La Défense Arena.

Lunalis et Paloma aiment ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Ven 14 Oct 2022 - 16:55

Mon dieu ! Pascal Praud !? Erf

Dionysos aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Ven 14 Oct 2022 - 16:59

on choisit pas ses fans Laughing

Lunalis aime ce message

La date/heure actuelle est Sam 30 Sep 2023 - 16:10