Et voilà Vianney pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Bon cela a été vite finalement. Je me suis aperçu que je la connaissais... Il y a juste "ET la Belle n'est jamais sage" que j'avais toujours chanté "MAIS la Belle n'est jamais sage"
Un peu comme mardi, il y a "Je t'aime" de Lara Fabian qui est passé en même chanson à l'émission et je me suis aperçu que je la connaissait intégralement à part un détail (je remplaçais "Presque comme une mère" par "Puisque comme une mère")
Apparemment il y a des chansons comme ca qui nous collent tellement qu'on peut quasi les apprendre sans le vouloir
Bref, voici Viannneeeeyyyyy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du coup je vais peut-être vous indiquer ce qui est facile ou moins facile pour les choix de titres, si vous voulez me coller ou me mettre moins de pression ^^
Là où je suis à l'aise :
- Toutes les chansons à la fibre romantique. Vianney (justement ^^), Souchon, Obispo, Cabrel, Joyce Jonathan... En gros tout ce qui peut plaire à un hyper sentimental" ^^
- Les années 80-90
- Balavoine
- Renaud
- MC Solaar
- Grand Corps Malade
Là où par contre vous me ferez sortir de ma zone de confort :
- La période 2005-2015 avec la nouvelle scène francaise, notamment des chanteurs ou des groupes que je connais peu (Biolay, Miro, Benabar, Sexion d'Assaut, Sinsemilla, Tryo, Mickey 3D, les BB Brunes,...)
- Mylène Farmer, que je n'ai jamais vraiment écouté, mais c'est qu'il n'y a peu avec les révisions que j'ai commencé à aimer ses textes. C'est donc un retard à combler
- Pareil pour M, j'ai toujours trouvé que c'était un grand artiste mais j'ai du mal avec son univers. Ca va être difficile, mais on ne sait jamais si je tombe dessus à l'émission il faut que je connaisse au moins ses principales
- Et enfin Michel Sardou. Je fais un blocage sur la personne. Je dirais pas que je préfèrerais bouffer un plat d'insectes vivants ou un foetus de canard plutôt que de chanter une de ses chansons mais presque

» Avoir la classe, un art désuet
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Buenos vista social club
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Naissance et survie du forum ?
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc