Je n'ai pas une grande expérience en concert, mais j'ai quand même à mon actif quelques pièces maîtresses: Pink Floyd (Animals) , Michael Jackson, Rod Stewart, The Police, Aïda.
Il faut dire que quand on est étudiant et bien on est juste fauché et que les concerts ont toujours été chers. C'est clairement un des principaux freins quand on est très jeune. _________________________________
Ce matin je vous partage juste le premier:
Pink Floyd - Album Animals
Allons retrouver Roger Waters, Davis Gilmour et compagnie il y a 45 ans !!
Très dur en 1977 de faire un film, pas de gopro, smartphone ni camescope numérique. Il n'y avait que les énormes et couteux camescope VHS ou évidemment encore les caméras argentiques super 8. Tout ça était évidemment interdit d'entrée au concert.
J'ai trouvé cette petite vidéo, une rareté
J'ai du écouter le disque 50 fois minimum, un des meilleurs
Le concert était à Montpellier, ça n'était pas encore possible dans les arènes de Nimes cantonnées à la tauromachie, hu hu ! Un moment dont je n'ai que quelques bribes, notamment cet énorme cochon rose gonflable qui planait au dessus de nos têtes. Il n'y avait pas de sièges, tlm était assis parterre. Une autre époque, ...
Lunalis aime ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autant je ne suis pas une grande fan de Rammstein, autant les voir en concert doit quand même être un grand moment, dans une montgolfière au dessus de la fosse
Dionysos aime ce message
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Naissance et survie du forum ?
» Le café des écrivains (Bla-Bla)
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc
» Vers la légalisation du cannabis
» Fil général des Infos