j'ai vu la manif d'hier. La tronche de la "
révolte". L'heure est et restera à la
soumission. Entre les syndiqués gérard et robert 2g de pastis dans chaque bras, la jeunesse qui résume à des groupes de boite de nuit qui dansent le zouk sur du magic système, le tout mené par un homme cochon qui chante (faux) du Johnny en tête de cortège... Honnêtement... niveau
confiance c'est zéro, l'autre lutin malsain là il a gagné, gagné d'avance on est foutu pas besoin d'attendre le
lendemain on sait d'avance. Et alors c'est pas les images de la manif que j'ai vu d'un peu partout à la télé qui vont me faire espérer quoi que ce soit.
C'était juste le défilé des cuck, des golems, des branleurs communistes au chômdu qui viennent juste là montrer qu'ils existent et s'octroyer un peu de reconnaissance de "lumière" y'a qu'à voir les danses ridicules qui ont tourné sur les réseaux.
A ce stade ce n'est pas juste un échec c'est carrément de la sélection naturelle. Cette
nation j'en peux plus, j'ai de la peine de voir ce que devient ce pays. Je suis pas prêt d'accorder un quelconque
pardon à qui que ce soit, ni à nos dirigeants qui nosu méprisent, ni à cette masse informe qui n'ont rien compris à l'importance de l'enjeux, ou qui s'en fout, au choix... bref je suis tombé de haut hier.
Dernier edit et j'arrêt, c'est sûrement les mêmes qui "manifestent" LOL mais qui ont voté pour on sait qui pour on sait quelle raison 6 mois plus tôt

Les fameuses élections sponsorisées par BFM TV

» Avoir la classe, un art désuet
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Buenos vista social club
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Naissance et survie du forum ?
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc