Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42
Navigation rapide du forum

Les sujets les plus utiles
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Sujets les plus actifs
Rechercher
Sites Sympas
Quelques liens utiles
+4
Opale
Mélusine
Paloma
Forum-Team
8 participants
Bla Bla Musiques
Dionysos- Vieux druide (admin)
- Message n°27
Re: Bla Bla Musiques
Je viens de changer d'amplificateur, tout en restant raisonnable; J'ai hâte d'entendre ça une fois les paramétrages terminés
Lunalis aime ce message
Paloma- Fée Calliope (Modo)
- Message n°29
Lunalis, Dionysos et Lavirtuose aiment ce message

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
- Message n°30
ça fait plaisir
Publié le 31/10/2022 à 19:32 - Midi Libre
Ce samedi 29 octobre, dans l'émission de France 2 Taratata 100 % live, Florent Pagny a donné des bonnes nouvelles de sa santé.
Florent Pagny remonte la pente. Ce samedi 29 octobre, dans le cadre l'émission Taratata 100 % live consacrée à la lutte contre le cancer, le chanteur a donné de ses nouvelles sur France 2.
"J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant, a-t-il déclaré, comme le relaye Voici. Justement, je suis tellement concerné que je suis dans cette phase de remise en forme...

Publié le 31/10/2022 à 19:32 - Midi Libre
Ce samedi 29 octobre, dans l'émission de France 2 Taratata 100 % live, Florent Pagny a donné des bonnes nouvelles de sa santé.
Florent Pagny remonte la pente. Ce samedi 29 octobre, dans le cadre l'émission Taratata 100 % live consacrée à la lutte contre le cancer, le chanteur a donné de ses nouvelles sur France 2.
"J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant, a-t-il déclaré, comme le relaye Voici. Justement, je suis tellement concerné que je suis dans cette phase de remise en forme...
Lunalis, Paloma, Lavirtuose et djino aiment ce message
Lunalis- Fée Erato (Modo)
- Message n°31
Oh on espère tellement qu'il va se remettre !
Dionysos aime ce message
- Message n°32
Dionysos, Lavirtuose et djino aiment ce message
Mélusine- planifie son évasion
- Message n°33
Cela tourne en boucle et s'harmonise à mon humeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Lunalis le Mer 9 Nov 2022 - 18:33, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne de la vidéo)
- Message n°34
Help ! Au secours! Pour mon cours de théâtre (1ère fois pour moi que je pratique ce genre d'activité culturelle, d'ailleurs cette année j'innove car en plus je me suis inscrit au dessin, une catastrophe mais je ne peux que progresser et je m'éclate et c'est le principal!) je dois écouter Kendrick Lamar ""Mr Moral and the big Steppers" je dois choisir une chanson pour en parler mais bon c'est en anglais et moi la langue de Shakespeare je maitrise pas du tout. Existe il des sites de traduction de chanson? Mer d'avance.
Dionysos aime ce message
Invité- Invité
- Message n°35
Mélusine a écrit:Help ! Au secours! Pour mon cours de théâtre (1ère fois pour moi que je pratique ce genre d'activité culturelle, d'ailleurs cette année j'innove car en plus je me suis inscrit au dessin, une catastrophe mais je ne peux que progresser et je m'éclate et c'est le principal!) je dois écouter Kendrick Lamar ""Mr Moral and the big Steppers" je dois choisir une chanson pour en parler mais bon c'est en anglais et moi la langue de Shakespeare je maitrise pas du tout. Existe il des sites de traduction de chanson? Mer d'avance.
T'as pas plus facile comme sujet... T'as peur de rien ! Bon en gros le mec dénonce : la discrimination visant les afro-américains, la santé mentale et la pauvreté à cela il ajoute l'homophobie et la transphobie.
C'est un spirituel et il évoque l'amour et l'admiration pour ses marmots...
Y'a bien là dedans une chanson en anglais qui parle d'un truc que je viens citer. Allez allez ! Tu vas trouver.
- Message n°37
Merci, grâce à vous j'ai trouvé mon bonheur. Waouh la puissance des paroles. Faut que je trouve la chanson qui me parle le plus maintenant. Bon week end à vous
Lunalis, Paloma, Dionysos et djino aiment ce message
- Message n°38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Afin d'améliorer la visibilité, et pour le confort de tous , merci de bien veiller à poster dans les sujets adéquates, d'éviter de faire des doublons de sujets et aussi de faire attention à vos partages ou niveau des périodes musicales dans les jukeboxes
A tout moment vous pouvez me contacter si vous avez des doutes
ou si vous souhaitez déplacer un contenu
djino- Maître de l'évasion
- Message n°41
Coucou
Je ne sais pas si je serais là ce soir, mon épouse a changé son planning elle est du matin aujourd'hui. Elle fini cet après midi donc on fera peut etre quelque chose ce soir et je ne serais peut etre pas devant mon PC...
Je ne sais pas si je serais là ce soir, mon épouse a changé son planning elle est du matin aujourd'hui. Elle fini cet après midi donc on fera peut etre quelque chose ce soir et je ne serais peut etre pas devant mon PC...

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
djino- Maître de l'évasion
- Message n°43
Vais essayer, je promets rien
Edit : Elle est où la chatbox ? Je ne l'ai pas encore trouvée ^^
Edit : Elle est où la chatbox ? Je ne l'ai pas encore trouvée ^^
Lunalis et Paloma aiment ce message

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.

- Message n°47
Pour faciliter la soirée, la Charbox a été mise tout en haut 
Pour info, si vous jouez en famille vous pouvez caster le forum sur votre grande TV
Mais:
Il faut un récepteur compatible google cast genre Shield
être connecté à voir reseau domestique
utiliser le navigateur Google Chrome > Caster
C'est possible aussi avec iphone et Airplay mais là j'y connais rien
RAPPEL
NB : La Chatbox n'est visible que pour les membres inscrits et connectés

Pour info, si vous jouez en famille vous pouvez caster le forum sur votre grande TV
Mais:
Il faut un récepteur compatible google cast genre Shield
être connecté à voir reseau domestique
utiliser le navigateur Google Chrome > Caster
C'est possible aussi avec iphone et Airplay mais là j'y connais rien
RAPPEL
NB : La Chatbox n'est visible que pour les membres inscrits et connectés

Lunalis aime ce message
- Message n°50
Lol j'avais fait l'inverse

Lunalis aime ce message
» Avoir la classe, un art désuet
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Buenos vista social club
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Naissance et survie du forum ?
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc