Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Dionysos

» Avoir la classe, un art désuet
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:45 par MirrorMelter

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:56 par Opale

» Buenos vista social club
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 7:57 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 13:42 par Opale

» Naissance et survie du forum ?
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» The walking dead - Saga
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
partie musique du forum  Culture Club I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

+4
Opale
Mélusine
Paloma
Forum-Team
8 participants

Bla Bla Musiques

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

partie musique du forum  Culture Club Empty Re: Bla Bla Musiques

Message par Lunalis Mer 28 Déc 2022 - 8:37

Retour de tournée pour Julien Doré avec une jolie vidéo intimiste

Opale et djino aiment ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Dim 1 Jan 2023 - 20:21

Un blind test en janvier ça vous dit ? 

Je vous passerai quelques secondes d'une chanson, il faudra trouver l'interprète et il y aura un point bonus si vous trouvez le titre de la chanson.

Le BT aura lieu dans la chatbox.

Avez-vous un thème de préférence ?

Paloma aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Lun 2 Jan 2023 - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un BT n'intéresse personne alors ?

Dionysos aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Lun 2 Jan 2023 - 16:25

Bien sur que si
    Le problème des Live est de caler un rendez vous avec suffisamment de joueurs

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Lun 2 Jan 2023 - 16:26

Avoir des personnes intéressées déjà, après on peut caler la date et l'heure.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 20:16

Lunalis a écrit:Avoir des personnes intéressées déjà, après on peut caler la date et l'heure.

Ça risque d'être compliqué pour moi niveau dates en janvier.
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 4 Jan 2023 - 9:23

EWF perd son batteur à seulement 67 ans Crying or Very sad

Un hommage forcément avec ce morceau 1 000% Disco

Lunalis aime ce message

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mar 24 Jan 2023 - 9:44

Elle revient sur scène cet été après 4 ans de pause

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunalis et Opale aiment ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Ven 27 Jan 2023 - 7:56

He's back !!

Florent Pagny va mieux. En compagnie de Kendji Girac en Patagonie, les deux chanteurs se sont retrouvés. L'occasion pour le jeune artiste de publier une photo touchante.

C'est un cliché qui montre que Florent Pagny va mieux. Il y a un an, le chanteur annonçait être gravement malade. "On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.", confiait-il. Annulant sa tournée et sa présence dans The Voice, Florent Pagny a décidé de prendre du temps pour lui. Mais ses amis, toujours très proches, n'hésitent pas à donner de ses nouvelles.

C'est le cas de Kendji Girac qui a publié une photo très émouvante. En effet, le jeune chanteur a rejoint Florent Pagny en Patagonie. L'occasion de dévoiler un cliché - à retrouver dans notre diaporama - où on les voit côte à côte. L'ancien coach de The Voice apparaît avec les cheveux au vent et la barbe impeccable. "Quel plaisir de rejoindre mon Florent Pagny pour découvrir ce magnifique pays ! Merci pour ces beaux moments hors du temps ! J'ai une immense chance, c'est inexplicable", a-t-il écrit. L'occasion de voir que Florent Pagny va mieux.

Lunalis aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Lun 13 Fév 2023 - 10:12

Une Rihanna enceinte fait son retour à la mi-temps du Super Bowl

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 24 Mai 2023 - 21:08

Une triste nouvelle ce soir, La Reine du Rock'n'roll Tina Turner est décédée à l'âge de 83 ans.

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 24 Mai 2023 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Un bête de scène, une voix incomparable, sa vie est un roman

"... Un concert au stade Maracana, à Rio, entrant même, en 1988, dans le Livre Guinness des records de l’époque, pour avoir accueilli 180 000 spectateurs..." un record incroyable pour ses 50 ans !

La tigresse a fait son dernier saut vers les étoiles Crying or Very sad

Un article qui narre toute sa vie

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 31 Mai 2023 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je prépare un petit rébus spécial chansons françaises, ça vous dit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dionysos, cirederf, djino et MirrorMelter aiment ce message

MirrorMelter
    MirrorMelter
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par MirrorMelter Mer 31 Mai 2023 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yeah ! You bet, sis !

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Jeu 1 Juin 2023 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le rébus est en ligne  Smile

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dionysos aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 7 Juin 2023 - 7:45

Je ne pensais pas qu'un chanteur lyrique allait pouvoir gagner The Voice.
    Je n'ai pas pu suivre la finale et j'ai juste regardé la demi finale d'un œil.

Parmi tous les talents, c'est Aurélien Vivos qui a remporté l'édition 2023.
    Même s'il est très bon en général en chant, et dans des styles différents, c'est dans le registre lyrique que je le préfère :

Dionysos aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 7 Juin 2023 - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une très grande technique, une pureté vraiment étonnante, ce chanteur est une rareté, une perle. Je ne regarde plus "The Voice" et là tu me donnes des regrets

Lunalis aime ce message

djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Message par djino Jeu 8 Juin 2023 - 22:05

J'ai mis la 14 à la TV depuis tout à l'heure. Ils passent le concert de Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye !

Déjà que séparément ils sont bons, ensemble c'est une tuerie. En plus, ils mettent plein d'humour entre les chansons

Si vous ne pouvez le voir, il faudra foncer sur le replay, que du bonheur !

Faudra vraiment que je pense a acheter leur CD

Lunalis aime ce message

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Ven 30 Juin 2023 - 16:28

En raison des émeutes en région parisienne,
    les deux concerts de Mylène Farmer du 30 juin et du 1er juillet 2023 sont annulés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Dim 2 Juil 2023 - 11:12

les organisateurs de spectacles observent tout ça
    Les J.O. c'est dans un an,...

Quelle déchéance

La date/heure actuelle est Sam 30 Sep 2023 - 15:33