Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42
Navigation rapide du forum

Les sujets les plus utiles
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Sujets les plus actifs
Rechercher
Sites Sympas
Quelques liens utiles
+4
Opale
Mélusine
Paloma
Forum-Team
8 participants
Bla Bla Musiques
Lunalis- Fée Erato (Modo)
- Message n°51
Re: Bla Bla Musiques
Retour de tournée pour Julien Doré avec une jolie vidéo intimiste
Opale et djino aiment ce message
- Message n°52
Un blind test en janvier ça vous dit ?
Je vous passerai quelques secondes d'une chanson, il faudra trouver l'interprète et il y aura un point bonus si vous trouvez le titre de la chanson.
Le BT aura lieu dans la chatbox.
Avez-vous un thème de préférence ?
Je vous passerai quelques secondes d'une chanson, il faudra trouver l'interprète et il y aura un point bonus si vous trouvez le titre de la chanson.
Le BT aura lieu dans la chatbox.
Avez-vous un thème de préférence ?
Paloma aime ce message
Dionysos- Vieux druide (admin)
- Message n°54
Bien sur que si
Le problème des Live est de caler un rendez vous avec suffisamment de joueurs
Le problème des Live est de caler un rendez vous avec suffisamment de joueurs
- Message n°55
Avoir des personnes intéressées déjà, après on peut caler la date et l'heure.
Invité- Invité
- Message n°56
Lunalis a écrit:Avoir des personnes intéressées déjà, après on peut caler la date et l'heure.
Ça risque d'être compliqué pour moi niveau dates en janvier.
- Message n°57
EWF perd son batteur à seulement 67 ans
Un hommage forcément avec ce morceau 1 000% Disco

Un hommage forcément avec ce morceau 1 000% Disco
Lunalis aime ce message
- Message n°59
He's back !!
Florent Pagny va mieux. En compagnie de Kendji Girac en Patagonie, les deux chanteurs se sont retrouvés. L'occasion pour le jeune artiste de publier une photo touchante.
C'est un cliché qui montre que Florent Pagny va mieux. Il y a un an, le chanteur annonçait être gravement malade. "On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.", confiait-il. Annulant sa tournée et sa présence dans The Voice, Florent Pagny a décidé de prendre du temps pour lui. Mais ses amis, toujours très proches, n'hésitent pas à donner de ses nouvelles.
C'est le cas de Kendji Girac qui a publié une photo très émouvante. En effet, le jeune chanteur a rejoint Florent Pagny en Patagonie. L'occasion de dévoiler un cliché - à retrouver dans notre diaporama - où on les voit côte à côte. L'ancien coach de The Voice apparaît avec les cheveux au vent et la barbe impeccable. "Quel plaisir de rejoindre mon Florent Pagny pour découvrir ce magnifique pays ! Merci pour ces beaux moments hors du temps ! J'ai une immense chance, c'est inexplicable", a-t-il écrit. L'occasion de voir que Florent Pagny va mieux.
Florent Pagny va mieux. En compagnie de Kendji Girac en Patagonie, les deux chanteurs se sont retrouvés. L'occasion pour le jeune artiste de publier une photo touchante.
C'est un cliché qui montre que Florent Pagny va mieux. Il y a un an, le chanteur annonçait être gravement malade. "On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.", confiait-il. Annulant sa tournée et sa présence dans The Voice, Florent Pagny a décidé de prendre du temps pour lui. Mais ses amis, toujours très proches, n'hésitent pas à donner de ses nouvelles.
C'est le cas de Kendji Girac qui a publié une photo très émouvante. En effet, le jeune chanteur a rejoint Florent Pagny en Patagonie. L'occasion de dévoiler un cliché - à retrouver dans notre diaporama - où on les voit côte à côte. L'ancien coach de The Voice apparaît avec les cheveux au vent et la barbe impeccable. "Quel plaisir de rejoindre mon Florent Pagny pour découvrir ce magnifique pays ! Merci pour ces beaux moments hors du temps ! J'ai une immense chance, c'est inexplicable", a-t-il écrit. L'occasion de voir que Florent Pagny va mieux.
Lunalis aime ce message
- Message n°60
Une Rihanna enceinte fait son retour à la mi-temps du Super Bowl
Lunalis aime ce message
- Message n°61
Une triste nouvelle ce soir, La Reine du Rock'n'roll Tina Turner est décédée à l'âge de 83 ans.
- Message n°62
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un bête de scène, une voix incomparable, sa vie est un roman
"... Un concert au stade Maracana, à Rio, entrant même, en 1988, dans le Livre Guinness des records de l’époque, pour avoir accueilli 180 000 spectateurs..." un record incroyable pour ses 50 ans !
La tigresse a fait son dernier saut vers les étoiles
Un article qui narre toute sa vie
"... Un concert au stade Maracana, à Rio, entrant même, en 1988, dans le Livre Guinness des records de l’époque, pour avoir accueilli 180 000 spectateurs..." un record incroyable pour ses 50 ans !
La tigresse a fait son dernier saut vers les étoiles

Un article qui narre toute sa vie
Lunalis aime ce message
- Message n°63
Dionysos, cirederf, djino et MirrorMelter aiment ce message
- Message n°66
Je ne pensais pas qu'un chanteur lyrique allait pouvoir gagner The Voice.
Je n'ai pas pu suivre la finale et j'ai juste regardé la demi finale d'un œil.
Parmi tous les talents, c'est Aurélien Vivos qui a remporté l'édition 2023.
Même s'il est très bon en général en chant, et dans des styles différents, c'est dans le registre lyrique que je le préfère :
Je n'ai pas pu suivre la finale et j'ai juste regardé la demi finale d'un œil.
Parmi tous les talents, c'est Aurélien Vivos qui a remporté l'édition 2023.
Même s'il est très bon en général en chant, et dans des styles différents, c'est dans le registre lyrique que je le préfère :
Dionysos aime ce message
djino- Maître de l'évasion
- Message n°68
J'ai mis la 14 à la TV depuis tout à l'heure. Ils passent le concert de Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye !
Déjà que séparément ils sont bons, ensemble c'est une tuerie. En plus, ils mettent plein d'humour entre les chansons
Si vous ne pouvez le voir, il faudra foncer sur le replay, que du bonheur !
Faudra vraiment que je pense a acheter leur CD
Déjà que séparément ils sont bons, ensemble c'est une tuerie. En plus, ils mettent plein d'humour entre les chansons
Si vous ne pouvez le voir, il faudra foncer sur le replay, que du bonheur !
Faudra vraiment que je pense a acheter leur CD
Lunalis aime ce message

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
- Message n°70
les organisateurs de spectacles observent tout ça
Les J.O. c'est dans un an,...
Quelle déchéance
Les J.O. c'est dans un an,...
Quelle déchéance
» Avoir la classe, un art désuet
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Buenos vista social club
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Naissance et survie du forum ?
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc