Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
Les arts divinatoires I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
Les arts divinatoires I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
Les arts divinatoires I_icon_minitimeHier à 13:42 par Opale

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
Les arts divinatoires I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:55 par MirrorMelter

» Naissance et survie du forum ?
Les arts divinatoires I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» Le café des écrivains (Bla-Bla)
Les arts divinatoires I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:29 par Dionysos

» The walking dead - Saga
Les arts divinatoires I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
Les arts divinatoires I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
Les arts divinatoires I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
Les arts divinatoires I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
Les arts divinatoires I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
Les arts divinatoires I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
Les arts divinatoires I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
Les arts divinatoires I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
Les arts divinatoires I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
Les arts divinatoires I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
Les arts divinatoires I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
Les arts divinatoires I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
Les arts divinatoires I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
Les arts divinatoires I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
Les arts divinatoires I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
Les arts divinatoires I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
Les arts divinatoires I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
Les arts divinatoires I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

» [Jeu] - Trouvez le Mystère
Les arts divinatoires I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:09 par Paloma

3 participants

Les arts divinatoires

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Les arts divinatoires Empty Les arts divinatoires

Message par Lunalis Lun 12 Juin 2023 - 11:12

Les arts divinatoires Astres10

Les arts divinatoires Bd94df12 Les arts divinatoires 2d9fb811 Les arts divinatoires 61e62c11

Les arts divinatoires consistent, à partir d’une capacité innée et d’une technique initiée, de connaître des éléments non dévoilés concernant une personne physique consultante ou non, regardant son passé, son présent, et en dévoilant son avenir.

Plusieurs supports existent pour exercer ces arts.

Les plus connus sont :
    - Les tarots et oracles (tarologie)
    - Les runes
    - Le pendule (Radiesthésie)
    - L’astrologie
    - La numérologie

Les arts divinatoires Arabes10

Avez-vous déjà consulté ?

Pratiquez-vous un art divinatoire ?

Paloma, Dionysos, MirrorMelter et Sakaki.Shinto aiment ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   Les arts divinatoires 2728 
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Les arts divinatoires Empty Re: Les arts divinatoires

Message par Paloma Lun 12 Juin 2023 - 12:31

@Lunalis Je ne pratique aucun art divinatoire mais j'aime consulter de temps à autre et ce sont souvent les tarots que la personne utilise et parfois d'autres jeux de cartes avec des messages qui me laissent souvent "scotchée"  J'aime bien , je lavoue.

Lunalis et Sakaki.Shinto aiment ce message

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Lun 12 Juin 2023 - 13:13

@Paloma Prends-tu la consultation comme une véritable guidance ?
    Je veux dire par là, est-ce que la consultation va influencer tes prochaines décisions ?

Sakaki.Shinto aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   Les arts divinatoires 2728 
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Lun 12 Juin 2023 - 13:51

@Lunalis pour être honnête, non !  parce que j'oublie assez vite . Mais  parfois, quand une chose que l'on m'a prédit, se produit , je me dis " mais oui,  c'est vrai , je me souviens " 
    En général, je consulte pour une question . Je prends mais en laisse beaucoup . Sur le moment , ça me rassure, mais après je poursuis ma route

Lunalis et Sakaki.Shinto aiment ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Lun 12 Juin 2023 - 13:52

@Paloma Et c'est tout à fait l'attitude qu'il faut adopter ! Smile

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 13 Juin 2023 - 19:03

Alors en ce qui me concerne, j'utilise principalement l'Oracle de la Triade.
    Les oracles me conviennent mieux que les tarots.
    Je ne me penche plus que rarement sur les cartes, car il faut être la plus sereine possible et surtout avoir suffisamment d'énergie pour faire les tirages.

Je n'ai été voir qu'une seule cartomancienne, en qui j'ai confiance (c'est une amie de ma mère), et qui m'a aussi beaucoup appris.
    C'est une belle personne pleine de positivité et je devrai aller la revoir je pense. 

@Sakaki.Shinto J'espère ta visite sur ce sujet  Smile

Sakaki.Shinto
    Sakaki.Shinto
    planifie son évasion
    planifie son évasion

Message par Sakaki.Shinto Mar 13 Juin 2023 - 23:52

@Paloma... tu as Une tres bonne attitude à suivre ta vie comme tu l'as ressens... c'est une très bonne conduite... mais parfois t' a~t-on mis en garde sur un choix que tu avais fait... Et comment as-tu réagi après cette recommandation ???

@Lunalis Je viens de voir ton topic... et je constate que tu pratiques également avec l'oracle de le Triade... moi aussi j apprécie mieux les oracles surtout pour répondre à une interrogation.. J'aime bcp aussi le Lenormand pour avoir un aperçu dans un dossier administratif, juridique ou de conflit... (pour la porte de sortie de cette affaire en questions) autrement J'aime mon oracle de shaman... et bien d'autres jeux...
    Le pendule est aussi pour des reponses directes et surtout à moi-même..
     Le Yi King qui est tres précieux aussi comme oracle mais plus ardu à décripter...

Au plaisir de faire connaître nos diverses façons de tirer les cartes...

Lunalis et Paloma aiment ce message

Les arts divinatoires 596a7a11
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mer 14 Juin 2023 - 7:00

@Sakaki.Shinto pour répondre à ta question , effectivement il m’est arrivé d’écouter certaines prédictions concernant une décision ou une attitude à tenir . Les conseils se sont toujours révélés précieux . J’y repense à présent . C’est drôle .
    D’autres prédictions en revanche ne se sont jamais réalisées même si je sais que le délai n’est jamais immédiat 

J’aimerai bien en savoir plus sur l’Oracle de shaman 

Et oui J’adore ce sujet . Et dire que Plus jeune la cartomancie m’effrayait aujourd’hui elle me rassure .

PS : j’ai une petite anecdote assez troublante concernant une prédiction qui s’est réalisée mais près d’une année après qu’elle m’ait été livrée .  Dans les grandes lignes, je consulte . On me parle d une fête de mariage qui va se terminer avec pompiers, policiers et sang .
    A cet instant, je blêmis, je dois effectivement me rendre à un mariage le mois suivant . Rien ne se passe. J’en suis soulagée . J’oublie tout 

L’année suivante, ma meilleure amie marie sa fille aînée. On enterre sa vie de jeune fille dans un petit village . On festoie on rit on danse dans un petit bar du coin . Lorsque tout à coup, mon amie qui s’était absentée dehors , vient me voir et me dit que son autre fille est gravement blessée . Game over! Je sors et découvre un spectacle pas très réjouissant . Sa fille, a terre, en sang . Une dispute s’était produite entre elle et une autre jeune fille qui lui a flanqué un verre au travers de la joue . Une scène d’horreur ! Résultat une balafre presque défigurante qui lui a valu dix sept points de suture .(charmant avant le mariage de sa sœur)  Dans la voiture , sur le chemin du retour, alors que j’étais encore sous l’effet du choc, la prédiction m’a tout à coup percuté le cortex. J’entendais mot à mot ce que m’avait dit la voyante un an auparavant .

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 14 Juin 2023 - 7:45

@Sakaki.Shinto Je ne connais ni l'Oracle de Shaman ni le Yi King, je vais regarder  Smile

Je commence juste à me familiariser avec l'Oracle Gé qui est le meilleur je trouve pour dater et j'aime utiliser les messages de L'Oracle de l'Archange Michaël en complément des tirages. Mais l'Oracle de la Triade reste celui avec qui je suis le plus à l'aise.

Je n'ai jamais utilisé de pendule et ne suis pas attirée d'ailleurs, mais je pense que c'est normal.
    C'est un support plus adapté à la médiumnité.

Je fais la plupart du temps mes tirages à partir d'un prénom, un petit tour d'horizon, et m'attarde sur certaines cartes pour répondre aux éventuelles questions.

Sakaki.Shinto
    Sakaki.Shinto
    planifie son évasion
    planifie son évasion

Message par Sakaki.Shinto Mer 14 Juin 2023 - 7:53

Coucou  @Paloma Je te remets sur l'Oracle du Chaman mystique en français... le mien est dans sa version originale en anglais... Ce qu'est mieux pour mes consultations,  ainsi le sens mystique reste caché... Et mon intuition reste ainsi pure...

Cela m'a pris toute petite le ressentir, voir et pressentir... avec les années J'ai rencontré des personnes ouvertes et pratiquantes... des lectures, bcp de pratiques que J'ai affinées au fil des années, pour arriver à une grande stabilité et une finesse d'interprétation... Je continue à pratiquer... 

En ce moment les demandes reprennent, et c'est bon signe... les gens reprennent confiance en demain... depuis 2018, il y avait une grande houle... mon entourage avait été mis au courant... (stabilite retrouvée en fin d'été 2025, mes prévisions)

Bonne écoute....

Paloma aime ce message

Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mer 14 Juin 2023 - 8:01

@Sakaki.Shinto je te remercie infiniment . Je vais découvrir avec attention et je reviens vers toi .si tu veux bien !

Sakaki.Shinto
    Sakaki.Shinto
    planifie son évasion
    planifie son évasion

Message par Sakaki.Shinto Mer 14 Juin 2023 - 8:07

@Lunalis.... je n'aime pas bcp trop l'oracle Gé.... et quand tu maîtrises mieux les interprétations, tu vois également  dater l' époque (saison) avec plus ou moins quelques mois pour les èvements...

C'est comme connaitre le Tarot de Marseille qui est la base de tout demarrage en cartomancie... Il ne faut pas s'attarder à une seule donnée d'interpretation,, mais à plusieurs auteurs pour en ressentir et percevoir tous les aspects des cartes et leurs mariages avec les autres arcanes... même si base est théorique l'assemblage lui est multiple...

Après l'acquisition de ces bases,  faire une approche avec d'autres jeux... le Tarot de Marseille reste la base d'interprétation les autres tarots... les Oracles sont différents plus poussés vers l'intuition.. donnent un sens à des ressentis.. peaufine l'interprétation de nos préssentiments... C'est tout à fait autre....

Sakaki.Shinto
    Sakaki.Shinto
    planifie son évasion
    planifie son évasion

Message par Sakaki.Shinto Mer 14 Juin 2023 - 8:08

Paloma a écrit:@Sakaki.Shinto je te remercie infiniment . Je vais découvrir avec attention et je reviens vers toi .si tu veux bien !

oui, je serais là  sunny
    Prends ton temps...Bisou.

Paloma aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 14 Juin 2023 - 8:15

@Sakaki.Shinto C'est bien la complexité du Tarot de Marseille qui me pose problème.
    Trop d'associations alors que j'attends une lecture claire et saisissante.
    En ce sens, je ne serai jamais et ne souhaite pas être une vraie et bonne cartomancienne.
    Je ne suis pas une clairvoyante mais une intuitive.

J'ai eu du mal à me faire à l'Oracle Gé, et je comprends qu'il ne soit pas très attrayant rien que par rapport aux dessins. Mais finalement c'est un bon support pour moi en certaines circonstances.

Sakaki.Shinto
    Sakaki.Shinto
    planifie son évasion
    planifie son évasion

Message par Sakaki.Shinto Mer 14 Juin 2023 - 8:30

@Lunalis.... c'est tres bien que tu ais de l'intuition... c'est la base pour faire des tirages...

oui l'oracle Gé a été dans les mains de tous de toutes pour un demarrage.. puis on se tourne vers bcp d'autres, jusqu'à trouver celui qui nous parle plus ... L'oracle du Chaman est celui que je me reserve pour moi et mes enfants car je dois rester neutre dans mes sentiments et celui-Là ne fait pas de quartier Lol... Comme celui de Le Petit Lenormand pour le professionnel ou toutes autres démarches d'ordre juridiques, financières...

Et c'est bien que tu pratiques régulièrement pour parfaire ton intuition et ne plus douter de toi..

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 14 Juin 2023 - 8:33

@Sakaki.Shinto Je viens de jeter un œil à ta vidéo sur l'Oracle du Shaman. C'est un très bel oracle très parlant. Les cartes semblent grandes, je me trompe ?

Sakaki.Shinto
    Sakaki.Shinto
    planifie son évasion
    planifie son évasion

Message par Sakaki.Shinto Mer 14 Juin 2023 - 10:03

@Lunalis... Je t'ai fais une photo de mes principaux Jeux ... Je les utilisé indifféremment selon les demandes..

Là j'ai une consultation visio. sur l'ensemble les postes de vie pour une personne.... Je vais donc prendre Les energies pour positionner la ve actuelle.. puis le petit lenormand pour chaque poste actuel professionnel,santé... et je peaufine avec le Shaman et la triade pour recouvrir... après c'est suivant ce que la personne me demande ... Oracle des Miroirs c'est pour un face à face à une relation qui pose des doutes qu 'elle soit sentimentale ou d'affaire...

Bon C'est modulable tout ça  Laughing

Les arts divinatoires 20230610

Lunalis aime ce message

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2023 - 19:37