par Paloma Mer 14 Juin 2023 - 7:00
@Sakaki.Shinto pour répondre à ta question , effectivement il m’est arrivé d’écouter certaines prédictions concernant une décision ou une attitude à tenir . Les conseils se sont toujours révélés précieux . J’y repense à présent . C’est drôle .
D’autres prédictions en revanche ne se sont jamais réalisées même si je sais que le délai n’est jamais immédiat
J’aimerai bien en savoir plus sur l’Oracle de shaman
Et oui J’adore ce sujet . Et dire que Plus jeune la cartomancie m’effrayait aujourd’hui elle me rassure .
PS : j’ai une petite anecdote assez troublante concernant une prédiction qui s’est réalisée mais près d’une année après qu’elle m’ait été livrée . Dans les grandes lignes, je consulte . On me parle d une fête de mariage qui va se terminer avec pompiers, policiers et sang .
A cet instant, je blêmis, je dois effectivement me rendre à un mariage le mois suivant . Rien ne se passe. J’en suis soulagée . J’oublie tout
L’année suivante, ma meilleure amie marie sa fille aînée. On enterre sa vie de jeune fille dans un petit village . On festoie on rit on danse dans un petit bar du coin . Lorsque tout à coup, mon amie qui s’était absentée dehors , vient me voir et me dit que son autre fille est gravement blessée . Game over! Je sors et découvre un spectacle pas très réjouissant . Sa fille, a terre, en sang . Une dispute s’était produite entre elle et une autre jeune fille qui lui a flanqué un verre au travers de la joue . Une scène d’horreur ! Résultat une balafre presque défigurante qui lui a valu dix sept points de suture .(charmant avant le mariage de sa sœur) Dans la voiture , sur le chemin du retour, alors que j’étais encore sous l’effet du choc, la prédiction m’a tout à coup percuté le cortex. J’entendais mot à mot ce que m’avait dit la voyante un an auparavant .
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Naissance et survie du forum ?
» Le café des écrivains (Bla-Bla)
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc
» Vers la légalisation du cannabis
» Fil général des Infos