Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42
Navigation rapide du forum

Les sujets les plus utiles
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Sujets les plus actifs
Rechercher
Sites Sympas
Quelques liens utiles
+2
Lunalis
Dionysos
6 participants
The funny Jukebox
Lunalis- Fée Erato (Modo)
- Message n°2
Re: The funny Jukebox
Ah le regretté temps des Boys Band

Une petite parodie dont je ne me lasse pas
Nous C Nous
(Jean Dujardin, Bruno Salomone, Éric Collado, Éric Massot et Emmanuel Joucla)
Le Single
Dionysos et MirrorMelter aiment ce message
djino- Maître de l'évasion
- Message n°3
Dans les chansons qui font rire, Lynda Lemay est la meilleure 
"Le mariage" par exemple. Un vrai sketch, je ne m'en lasse pas.
Hyper connue : La tristitude d'Oldelaf. J'aime bien aussi : A chaque fois qu'il la chantait en live il inventait des nouveaux couplets, du coup il y a plein de versions sur youtube
La version originale :

"Le mariage" par exemple. Un vrai sketch, je ne m'en lasse pas.

Hyper connue : La tristitude d'Oldelaf. J'aime bien aussi : A chaque fois qu'il la chantait en live il inventait des nouveaux couplets, du coup il y a plein de versions sur youtube
La version originale :
Lunalis, Dionysos et MirrorMelter aiment ce message

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
Sakaki.Shinto- planifie son évasion
- Message n°4
Lunalis, Dionysos et MirrorMelter aiment ce message
MirrorMelter- Enfin libre
- Message n°5
Des chansons qui me font rire ou sourire ? Ouah il y en a beaucoup entre Oldelaf, Chanson plus bifluorée ou les Inconnus... En anglais, j'aime beaucoup aussi la "référence" Weird Al Yankovic qui réussit à ne pas être vulgaire ou grossier dans ses parodies.
Lunalis, Dionysos et djino aiment ce message
- Message n°6
Beaucoup plus acide, le maître du troisième degré, j'ai nommé Didier Super avec ses tubes Arrête de te la péter, Petit caniche ou encore On va tous crever :
Lunalis aime ce message
- Message n°7
Giedré, la merveilleuse avec tous ces succès et je ne sais lequel choisir... si :
Lunalis et djino aiment ce message

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
- Message n°9
En parlant de parodies super bien faites, ce clip de Fatal Bazooka et Vitoo (Michael Youn et Pascal Obispo) m'a toujours impressionné
Quand elle est sortie il y a 16 ans je l'avais trouvé marrante. C'est hyper fourni, que ce soit dans les paroles mais aussi avec des détails quand on fait bien attention (par exemple à 4mn30 c'est Youn qui conduit et ensuite dès que c'est à Obispo de chanter c'est lui qui a le volant dans les mains
)
Et c'est ensuite quand j'ai vu le clip de Diam's et Vitaa que j'ai halluciné et vraiment pris conscience du travail énorme qu'ils avaient fait dessus ...
Quand elle est sortie il y a 16 ans je l'avais trouvé marrante. C'est hyper fourni, que ce soit dans les paroles mais aussi avec des détails quand on fait bien attention (par exemple à 4mn30 c'est Youn qui conduit et ensuite dès que c'est à Obispo de chanter c'est lui qui a le volant dans les mains

Et c'est ensuite quand j'ai vu le clip de Diam's et Vitaa que j'ai halluciné et vraiment pris conscience du travail énorme qu'ils avaient fait dessus ...
Lunalis et MirrorMelter aiment ce message

- Message n°10
Les Rollin' Bidochons (autrefois Bidochons simplement, sûrement pour un problème de droits) avaient fait très fort avec leur album de parodies dont celle-ci qui a ma préférence.
Lunalis aime ce message
- Message n°11
J'avais l'album des Top Boys et il y a au moins quatre ou cinq chansons très bien écrites dans l'esprit boys band de l'époque. Bravo à Charly et Lulu. Quand une parodie est faire "sérieusement pour déconner", j'apprécie vraiment

Lunalis aime ce message
- Message n°12
Je viens de retomber par hasard sur cette perle de Kamini

arouen- Enfin libre
- Message n°13
Linda Lemay est top pour ce genre !
la visite est extraordinaire !
la visite est extraordinaire !
Dionysos et djino aiment ce message
» Le saviez-vous ?
» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
» Naissance et survie du forum ?
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Fil général des Infos
» [Jeu] - Le Kézako
» [Jeu] - Trouvez le Mystère
» La Coronavirus Disease c'est fini ? ... ou pas !
» Avoir la classe, un art désuet
» Buenos vista social club
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc
» Vers la légalisation du cannabis
» Eastwood Symphonic