Passent les jours, les mois, les années et même les décennies, leurs sketches ne prennent pas une ride et comme le bon vin se bonifient. Même les moins de 30 ans qui les découvrent en sont fous.
Alors partageons ici nos moments préférés, il y en a tant, célèbre ou moins comme celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous n'aimez pas : I F..k you !!
Lunalis, Paloma, Opale, djino et Sakaki.Shinto aiment ce message
Bon...j'ai connu les Inconnus juste un peu après la vague mais je pense que je me suis rattrapé depuis, avec mon frère, au point de connaître quelques chansons par cœur, ma préférée étant Tranxen 200 - Vice-Versa. En tant que prof, j'aime beaucoup - évidemment - le sketch sur les profs mais je pense que, toutes catégories confondues, mon préféré reste le dialogue en décalage du cinéaste avec son acteur débutant. Je ne peux parfois pas m'empêcher de citer certaines de ces répliques.
J'adore "La TV des inconnus" j'ai bercé dedans durant mon lycée. Leurs répliques sont cultes ...
Mais ce que j'aime le plus chez eux, c'est les sketchs sur scène : Le telemagouilles, la ZUP, les restaurants, les pétasses (et l'autre sketch sur le mecs cetet fosi : Les branleurs),...
Mais surtout ces deux là :
La campagne électorale
Et les radios-libres
C'est mes deux préférés. Les fins des deux sketchs sont trop bien trouvées, je suis explosé de rire à chaque fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MirrorMelter a écrit:Tranxen 200 - Vice Versa
J'adore. C'est vrai que leurs chansons c'était des perles. Il y avait un énorme travail derrière
Vice&Versa c'est peut-être ma préférée, j'aime aussi le raptout, et puis la "Chanson hard rock" (ils arrivent quand même à intégrer dedans du Baudelaire et du Jean-Sebastien Bach ^^)
Paloma et Opale aiment ce message
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Naissance et survie du forum ?
» Le café des écrivains (Bla-Bla)
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc
» Vers la légalisation du cannabis
» Fil général des Infos