1h30 - Fiche WIKI
Distribution
Margot Robbie: Harley Quinn
Mary Elizabeth Winstead: Huntress
Jurnee Smollett-Bell : Dinah Lance / Black Canary
Rosie Perez : Renee Montoya
Chris Messina : Victor Zsasz
Ella Jay Basco : Cassandra Cain
Ewan McGregor : Roman Sionis / Black Mask
Mon Avis:
Présent sur Netflix en ce moment, j'ai finalement regardé ce film classé comme navet intergalactique par curiosité Robbienne après "Barbie". Effectivement le scénario tient sur 2 lignes: Harley Quinn se sépare du Joker et veut s'émanciper, mais du coup sans protection elle va subir les foudres de tous ces ennemis,... La suite n'est qu'un enchainemet de combats acrobatiques loufoques, fort bien réalisés, mais sans grand intérêt. Curiosité: le film est essentiellement composé d'héroïnes, un film qu'on peut qualifier de grotesquement féministe. Les hommes y étant bêtes, méchants, et à peu près nul en tout
Voilà je n'ai rien de plus à déclarer à part que Margot est quand même craquante
Distribution
Margot Robbie: Harley Quinn
Mary Elizabeth Winstead: Huntress
Jurnee Smollett-Bell : Dinah Lance / Black Canary
Rosie Perez : Renee Montoya
Chris Messina : Victor Zsasz
Ella Jay Basco : Cassandra Cain
Ewan McGregor : Roman Sionis / Black Mask
Mon Avis:
Présent sur Netflix en ce moment, j'ai finalement regardé ce film classé comme navet intergalactique par curiosité Robbienne après "Barbie". Effectivement le scénario tient sur 2 lignes: Harley Quinn se sépare du Joker et veut s'émanciper, mais du coup sans protection elle va subir les foudres de tous ces ennemis,... La suite n'est qu'un enchainemet de combats acrobatiques loufoques, fort bien réalisés, mais sans grand intérêt. Curiosité: le film est essentiellement composé d'héroïnes, un film qu'on peut qualifier de grotesquement féministe. Les hommes y étant bêtes, méchants, et à peu près nul en tout

Voilà je n'ai rien de plus à déclarer à part que Margot est quand même craquante

» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Naissance et survie du forum ?
» Le café des écrivains (Bla-Bla)
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc
» Vers la légalisation du cannabis
» Fil général des Infos