Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Dionysos

» Avoir la classe, un art désuet
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:45 par MirrorMelter

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:56 par Opale

» Buenos vista social club
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 7:57 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 13:42 par Opale

» Naissance et survie du forum ?
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» The walking dead - Saga
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

+5
cirederf
Paloma
Dionysos
djino
Lunalis
9 participants

Quizz Musique continu - 1 question par jour

djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 Empty Re: Quizz Musique continu - 1 question par jour

Message par djino Dim 27 Aoû 2023 - 1:41

Spoiler:

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Quizz Musique continu - 1 question par jour - Page 2 Empty Re: Quizz Musique continu - 1 question par jour

Message par Paloma Dim 27 Aoû 2023 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bravo ! c'est la bonne réponse. Vu la bousculade au portillon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te laisse relancer à ton aise

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    djino
    djino
    Maître de l'évasion
    Maître de l'évasion

Message par djino Dim 27 Aoû 2023 - 18:17

On va refaire pareil que la précédente : Je vous en chante le début de la chanson... mais avec les paroles de son adaptation en allemand ^^

Il faut donc trouver de quel tube il s'agit Smile 

Bonne écoute !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lunalis, Paloma et Dionysos aiment ce message

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences (A. Gavalda)
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Dim 27 Aoû 2023 - 20:08

Spoiler:

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    Lavirtuose
    Lavirtuose
    Fée Clio (anim Histoire)
    Fée Clio (anim Histoire)

Message par Lavirtuose Mer 6 Sep 2023 - 21:31

Spoiler:
    Lavirtuose
    Lavirtuose
    Fée Clio (anim Histoire)
    Fée Clio (anim Histoire)

Message par Lavirtuose Mer 6 Sep 2023 - 21:33

En tout cas superbement chanter, je comprend pas l'allemand Embarassed mais je me demandais si c'était vraiment la traduction des paroles ? Ca à l'air très fidèle  I love you
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Dim 10 Sep 2023 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ich penz ke tu peux valider das soluzion Herr Kapel Meister Laughing
    ___

Relance avec une question musique simple:

Arrow Dans quel pays sont "les lacs du connemara" ?

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Dim 10 Sep 2023 - 18:43

Spoiler:

Dionysos aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mar 12 Sep 2023 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et oui Bravo, le piège était de répondre l'Ecosse

Your Turn

"Je pense, donc j'écris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mar 12 Sep 2023 - 18:25

Quelle est la nouvelle activité de Calogero ?

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 13 Sep 2023 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au pif, du cinéma ?

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Ven 15 Sep 2023 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bien ça, enfin il vient de commencer dans un téléfilm "Respire" dans le rôle d'un prof de musique qui soutient une élève victime de harcèlement.
    A voir s'il continu dans cette voie, mais je le préfère en chanteur Smile

Dionysos aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Ven 15 Sep 2023 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nawak, mais c'est vrai que pour jouer dans des séries françaises, pas besoin de faire une école de comédie. Cette petite oligarchie se renvoie l'ascenseur, "tu joues comme tu peux et ton nom fera de l'audience,..."

Mimi Mathie va surement enregistrer un disque, ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

du coup la question du jour est:

Arrow Les plus célèbres album des Beattles étaient des couleurs, Lesquelles ?

Lunalis aime ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 20 Sep 2023 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne s'agit pas d'une série TV mais d'un téléfilm sur un sujet d'actualité pour Calogero et qui lui tient certainement à cœur.

Sinon je vois qu'il y a une super activité nécessitant absolument mon intervention ici Smile

Spoiler:

Dionysos aime ce message

La date/heure actuelle est Sam 30 Sep 2023 - 15:50