Curieusement, ce soir, cette apparence brumeuse , loin de me faire peur, me rassure…
Effet pleine lune ??? hallucination ? A mi-chemin entre le rêve et la réalité, elle me fait signe de la suivre…Je lui obéis et me dirige doucement vers elle……Ton visage m’apparaît alors !……….Ta présence est presque palpable…….Cette nuit, de folles pensées érotiques titillent mon inconscient
Rien n’est plus doux que ce rêve insolite!
C’est mon anniversaire. Je me trouve dans un immense jardin et tous mes amis sont présents. Le soleil aussi. Je pense à toi qui est loin, à quelques milliers de kilomètres de moi. Qu’importe ! Rien n’est grave ! J’ai plein d’étoiles dans les yeux, grâce à toi..Ce moment est délicieux, je le savoure pleinement.
Tandis que je ris aux éclats, je relève la tête et, derrière ce portail en bois j’aperçois ta silhouette. Tu me souris comme si de rien était, comme si ta venue était prévue.
Nous ne nous sommes jamais vus. Je cours vers toi, je ne sais pas ce qui me prend, je ne me contrôle plus. Je sais que c’est toi.Je m’avance, t’enlace et pleure dans le creux de ton cou. . Tu me dis « ne pleure pas,je suis là, ça va aller »Tu me répètes que j’ai tout pour moi, tu m’énonces une liste exhaustive de tout ce qui devrait me rendre heureuse.
Tu me dis que j’ai tout ce que j’ai toujours voulu et qu’il faudrait que j’arrête d’avoir peur sans cesse. Je ne réponds pas.
Je prends ta main et t’emmène dans une vieille grange . Il faut gravir quelques marches en bois. Lorsque nous arrivons, au bout de la dernière marche, un paysage féerique nous attend : une herbe saturée de vert, de petites cascades colorées s’écoulent devant nos pieds, elles ont le goût de la . barbe à papa….Nous allons nous allonger sur un nuage. Je serre les poings pour ne pas laisser s’enfuir cet amour….. nos corps battent la chamade, nos doigts viennent s’entremêler dans nos cheveux respectifs.
Tu es là, maintenant , je n’ai plus de craintes à avoir…..Je n’ai plus le mal de toi, tes caresses et tes baisers sont comme des pansements….sur mes blessures….
La sonnerie stridente du réveil me ramène brutalement à la réalité. Mais combien d’années viennent- de s’écouler ????????? J'ai du rêver trop fort.
» Avoir la classe, un art désuet
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Buenos vista social club
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Naissance et survie du forum ?
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc