Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Dionysos

» Avoir la classe, un art désuet
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:45 par MirrorMelter

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:56 par Opale

» Buenos vista social club
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 7:57 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 13:42 par Opale

» Naissance et survie du forum ?
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» The walking dead - Saga
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

+8
arouen
Sakaki.Shinto
MirrorMelter
Forum-Team
AnonymeFranck
ytica
Mélusine
Paloma
12 participants

Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)

Sakaki.Shinto
    Sakaki.Shinto
    planifie son évasion
    planifie son évasion

Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 Empty Re: Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)

Message par Sakaki.Shinto Jeu 29 Juin 2023 - 18:27

Pionnier(re), lanterne, obsession, silence, crevasse et étourderie

J'étais la reine des pionnières dans le domaine de la cuisine, comme vous le savez mes amis.

Vous croyez quoi, qu il faut apprendre pour savoir faire le tambouille ? Et bien non ! Même éclairée par une lanterne, Je m'en sors plutôt bien, n' est-ce pas, chers amis.
    Qu'elle est cette obsession qu'il faille ressembler à sa mère pour  réaliser un repas de gourmets. 
    Un silence s'impose devant mon chef de cuisine, nous en connaisser tous les aspects de son art...
    Son savoir, il le tient de ce gros volume du Grand Livre de la Cuisine des Chefs, cadeau reçu lors de mes fiançailles par mes futurs beaux-parents. Ils pensaient que je ne saurais pas honorer le ventre de leur fils chéri. Ils se trompaient lourdement, car monsieur avait déjà goûté à mes spécialités 😉
    Se faisant, je m'aperçois, tout en prenant les ingrédients de ce repas, que je saigne abondamment de ma main gauche ! mince, ma crevasse s'est réouverte ! Bien comme à chaque fois que je décide de me mettre à la corvée de l'aider, il m'arrive une tuile.
    Et bien ce n'est pas encore moi, qui ferait le repas du soir ! C'est pas que Je ne veux pas m'y mettre c'est le sort qui en décide autrement.

Etourdie que je suis, j'ai oublié de vous dire que toute cette petite bafouille romancée était pour vous dire que comme à chaque invitation le repas sera élaboré par Monsieur, et toujours très goûteux.

Merci de me confirmer votre venue ce vendredi...😄😅😇

Paloma, Dionysos, ytica, Opale et MirrorMelter aiment ce message

Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 596a7a11
    Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 Empty Re: Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)

Message par Opale Jeu 29 Juin 2023 - 20:09

@Sakaki.Shinto

Excellent excellent quand monsieur cuisine…
    Un homme de 2023 …..

Sakaki.Shinto aime ce message

Opale
    Opale
    Plume de nuit
    Plume de nuit

Message par Opale Ven 30 Juin 2023 - 4:41

Aux gens du nord avec tout mon plus grand respect 

Une crevasse béante sur une main noircie déjà ferme  la grosse grille de l'ascenseur, que tous appellent ….. la bétaillère !

Des pionniers bien avant eux, il y a des années, dans un silence absolu, toujours avec la peur au ventre d'un coup de grisou, étaient descendus bien avant eux tous !

Leurs vêtements suspendus à de simples fils remontés en hauteur, les coupaient définitivement du monde des vivants de la surface

Ici c'était une petite mort 

Étourdi légèrement par la rapidité de la descente, Eugène priait ce matin là

Tous avaient remplacé la lanterne de leurs pairs, ou pères, par des  lampes frontales ,depuis longtemps déjà 

C'était la dernière descente !

La mine fermait sur les obligations de l'état !

Une amère obsession le gagnait ….lui provoquant de légers frissons sur tout le corps 

C'était sa dernière fois au fond pensa t il en allumant sa frontale comme son père et son père avant lui ….une quinte de toux l'envahit, et quelques taches rouges de sang, 🩸 sur son mouchoir lui permettait de lire l'avenir qui l'attendait  comme tant d'autres avant ….

Avait il vraiment envie de toute l'agitation de la ville et d'une vie passée dans son canapé à attendre la mort ?

Lunalis, Paloma, Dionysos, ytica, MirrorMelter et Sakaki.Shinto aiment ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 5 Juil 2023 - 6:56

@Les Plumes hé bé , 6 mots ! bande de gourmand(e)s Very Happy

1 semaine avec Pionnier(re), lanterne, obsession, silence, crevasse et étourderie
    Je vous propose d'en changer, chacun propose le sien

Je commence: glouton

Lunalis et MirrorMelter aiment ce message

"Je pense, donc j'écris" Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 2712
    MirrorMelter
    MirrorMelter
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par MirrorMelter Mer 5 Juil 2023 - 8:14

Mon générateur propose "mensonge".
    arouen
    arouen
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par arouen Mer 5 Juil 2023 - 8:37

le mot : thé 
    Guenièvre
    Guenièvre
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par Guenièvre Mer 5 Juil 2023 - 10:40

Il faut combien de mots ?

"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

Confucius
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Mer 5 Juil 2023 - 10:42

@Guenièvre
    A vous de mettre une limite
    vous êtes tellement brillants

"Je pense, donc j'écris" Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 2712
    Guenièvre
    Guenièvre
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par Guenièvre Mer 5 Juil 2023 - 10:44

Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 Rire_a10

alors comme autre mot, je propose: " bellissime"

"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

Confucius
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Mer 5 Juil 2023 - 10:45

A la base je crois que Paloma n'avait pas mis de limites tout en demandant tout de même une longueur raisonnable pour la facilité de lecture.
    @Paloma c'est bien ça ?

Paloma aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 2728 
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Message par Paloma Mer 5 Juil 2023 - 18:37

@Lunalis @Guenièvre  @Les Plumes

Je n'avais effectivement pas mis de limites  mais  30 lignes me parait bien raisonnable . Faute de quoi, on passe dans la catégorie supérieure , à savoir écrire une nouvelle, ce qui ne me pose aucun problème , bien au contraire
    Néanmoins, pour ce  jeu là, fixons nous une petite limite .

Lunalis, Dionysos et MirrorMelter aiment ce message

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Jeu 6 Juil 2023 - 9:21

@Paloma faudrait essayer de suivre hein Laughing

On parle du nombre de mots imposés, par de la longueur du texte furieux

Désolée de vous réveiller ma Fée Calliope Laughing

La session précédente s'est bien déroulée avec 6

arouen
    arouen
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par arouen Jeu 6 Juil 2023 - 9:28

ce qui revient à peu près à un mot par participant ?
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Jeu 6 Juil 2023 - 12:06

On en est à 3 : glouton, obsession et thé

Allez encore 2 ou 3 pour pouvoir relancer

Merci fleurs

arouen
    arouen
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par arouen Jeu 6 Juil 2023 - 13:07

Jusqu'ici on a les mots : 
    glouton, mensonge, thé, bellissime, 

d'autres participants ?
    sinon je propose un autre mot : âge 
    Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Jeu 6 Juil 2023 - 17:26

Dionysos a écrit: @Paloma  faudrait essayer de suivre hein Laughing

On parle du nombre de mots imposés, par de la longueur du texte furieux

Désolée de vous réveiller ma Fée Calliope Laughing

La session précédente s'est bien déroulée avec 6
    Bah désolée, c'est ma faute, car à la base je pensas que Guenièvre demandait le nombre de mots à mettre dans le texte.

Donc la batte est pour moi, je t'attends  Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 1f608

Paloma aime ce message

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 2728 
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Jeu 6 Juil 2023 - 17:44

@Lunalis ha c'est comme ça !!

Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture) - Page 15 Tom-and-jerry-tom

Donc on récapitoule, Ich wiederholen:

glouton, mensonge, thé, bellissime, age et fessée

@Les Plumes A vos claviers, faites nous rêver Very Happy ange

Lunalis et Paloma aiment ce message

arouen
    arouen
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par arouen Jeu 6 Juil 2023 - 19:54

Rêver ?  à cause du mot "fessée" ?   lol  lol!

ce sera pour demain

Dionysos aime ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Jeu 6 Juil 2023 - 21:44

@arouen oui oui c'est ça Laughing

MirrorMelter
    MirrorMelter
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par MirrorMelter Jeu 6 Juil 2023 - 23:10

"J. resta une seconde devant la porte à se demander ce qu’il était en train de faire. La journée avait été témoin de multiples rebondissements mais on peut dire qu’il n’avait jamais eu à ressentir ce qui le bloquait avec son trousseau à la main. Il se demandait déjà comment il allait pouvoir revenir dans ces lieux désormais tâchés d’une infamie rédhibitoire : sa collègue avait bien tenté de lui proposer un thé, seulement, s’il avait ‘grave les boules’ , comme auraient dit ses élèves, il avait été incapable de raconter un mensonge indigne de lui et s’était autorisé à un ‘pouah sûrement pas’ qui avait désarçonné jusqu’au plus flegmatique de ses collègues de langues. L’âge, probablement ! Pour se faire pardonner et ne pas paraître trop acariâtre, l’apparence, c’est tout ce qui lui restait, il avait toutefois accepté de discuter avec le neveu que son référent avait cru bon d’emmener en cette dernière journée d’école.

La dixième partie d’hippo-gloutons avec le (pré ?) adolescent avait cependant eu raison de son infinie patience et le gosse, mauvais coucheur comme sa tante, se mit à balancer les billes autour de lui. Il en visa le bellissime postérieur du prof d’EPS (selon la moulure de son short) , capable d’après lui, de briser une noix à la manière d’un Jean-Claude Van Damme. Désormais dans un état second, les manières de J. se brisèrent quand la dite tante se mit à hurler après lui, le rendant responsable de l’énervement du gosse et, par là même, du chaos de la salle.

J. beugla de telle sorte qu’un éléphant l’aurait adoubé dans son troupeau, et la meute, d’abord interloquée, se mit à courir vers la sortie alors que J. leur lançait lui-aussi tout ce qui se trouvait à sa portée. Chopant le prof d’EPS chamboulé, il lui martela l’arrière-train comme s’il voulait punir l’enfant par procuration d’une fessée légendaire. Steve sentit l’humiliation le gagner et s’en fut comme l’excellent coureur de demi-fond qu’il deviendrait après avoir démissionné quelques mois plus tard.

Tout le monde disparut en laissant J. seul face à ses cauchemars. Effectivement, J. se souvint de tout en une fraction de seconde ; il pensa à la prochaine rentrée et un sourire hideux illumina son visage : il avait hâte d’être à la journée cohésion et d’ici là, il musclerait son poignet, avec la dévotion d’un prêtre devant le vin de messe…"

Lunalis, Paloma et Dionysos aiment ce message

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Ven 7 Juil 2023 - 7:51

@MirrorMelter Heureusement que les vacances sont là, c'était urgent !  lol!

MirrorMelter aime ce message

Guenièvre
    Guenièvre
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par Guenièvre Ven 7 Juil 2023 - 8:32

lol! ange
    super  @MirrorMelter

Confucius
    Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Ven 7 Juil 2023 - 8:40

@MirrorMelter tu m'as tué Laughing lol!

arouen
    arouen
    Enfin libre
    Enfin libre

Message par arouen Ven 7 Juil 2023 - 9:34

eh bien !!!!   lol  comment oser placer quelques phrases après ça ?!   

courage, quand faut y aller...  faut y aller !  jocolor

Georges se retrouvait puni de sortie avec les copains. Coincé dans sa chambre après avoir reçu la fessée de sa vie. Une fessée à son âge ! dix ans ! Il n'était plus un bébé ! Pfiou... Mais qu'est ce qu'il lui avait pris, aussi, de sortir un tel mensonge ?
    Il avait voulu se rendre intéressant, et en rentrant de l'école, il avait appelé sa mère :

- M'man ! devine qui j'ai vu entrer au salon de thé ? l'actrice que tu aimes bien ! Celle qui jour dans HPI ! la bellissime Audrey Fleurot ! 

- Qu'est-ce que tu me racontes, Georges ? Pourquoi inventes-tu n'importe quoi ? 

- mais c'est vrai, m'man ! même qu'elle avait un pantalon orange et un pull vert ! 

-Mon petit garçon, ça ne va pas se passer comme ça ! Tu me mens deux fois et tu insistes dans ces mensonges !  Va dans ta chambre et tu expliqueras ce soir à ton père pourquoi tu es puni ! Audrey Fleurot est partie sur un tournage hier dans le sud de la France. On l'a vue sur la promenade des anglais hier soir aux informations !

Et c'est ainsi que son père, dans une colère froide, lui administra une volée bien méritée.
    Pourtant, se dit Georges avec mauvaise foi, j'ai voulu faire plaisir à m'man... 

Il ne lui restait plus qu'à attendre l'heure du repas. Et comme il projetait de relire sa vieille BD de glouton :" la terreur des glaces", autant le faire maintenant.

Lunalis, Paloma, Dionysos, ytica et MirrorMelter aiment ce message

Dionysos
    Dionysos
    Vieux druide (admin)
    Vieux druide (admin)

Message par Dionysos Lun 10 Juil 2023 - 12:28

@arouen  trop mimi ces histoires de bambins Yesss

Il avait du en dire des mensonges pour accéder à cette soirée V.I.P. au cinéma REX de Paris. De toute façon si vous n'êtes pas un milliardaire ou un people vous n'avez aucune chance d'y accéder. Des mois qu'il y travaillait, comptes Facebook, Instagram, etc... il s'était inventé une identité sur la toile, puisque les gens sont gloutons de cette vie virtuelle qu'ils confondent de plus avec la véritable. Il était donc un peintre talentueux, son site internet complètement bidon  affichait les prétendues vernissages et expositions qu'il avait animées, tout était le fruit d'IA, hé hé. Il avait fait ce choix car il savait combien les stars s'emballaient devant n'importe quelle croûte pourvu que son prix dépasse les 100 000 $

Depuis plus de 2 ans il tissait patiemment sa toile de contacts, pour arriver à être devenu l'artiste à la mode, celui qu'il faut rencontrer pour ne pas paraître ringard dans ce monde de poudre aux yeux. Et tout ça sans jamais sortir de sa chambre , quel talent non ?

Il était dans la force de l'age ce beau trentenaire blond aux yeux verts, mais il voulu être sur que son plan fonctionne. Pour mettre toutes les chances de son coté, il avait consulté Christina Cordula, qui l'avait parfaitement relooké et transformé en un peintre crédible.

Il était donc dans le cocktail de l'avant-première du dernier film de la bellissime. Celle pour qui il avait fait tout ça. Il l'avait vu, elle était à moins de 10 mètres, mais surtout, surtout il fallait l'ignorer.
    Entouré de ses contacts virtuels qui bavaient leur admiration, notamment un bataillon de beautés, des ex miss qu'il avait recruté spécialement pour simuler la cour de l'artiste, il attendait que la curiosité féminine fasse son oeuvre. Il buvait un thé glacé en se rapprochant avec une lenteur de paresseux de sa proie. Les filles riaient, le touchaient et certaines l'embrassaient, quelles brillantes comédiennes.

Forcément ce cinéma finit par produire l'effet escompté, on tapota sur son épaule. Un des organisateurs de la soirée était en train de devenir son meilleur ami.

"Maître Alexandre Delatour, permettez moi de vous présenter la vedette de la soirée"

Il se retourna en souriant "Comment ça ? ça n'est pas moi ?"

Toute ses courtisanes éclatèrent de rire, stimulant encore davantage la presque jalousie de la comédienne.

"En plus d'être un Dieu du pinceau, il est drôle, ha ha . Mr Delatour je vous présente Mademoiselle Robbie"

Il la fixa sans sourciller et sans un mot puis baisa sa main. Après de longues secondes de silence:

"Et voilà, je peux brûler toutes mes toiles, ... je vous attendais pour faire enfin mon chef d'oeuvre"

Margot afficha son plus beau sourire. Le cœur de notre olibrius frôlait le record du monde de vitesse.

"Drôle et galant, on ne m'avait pas menti sur les français, ni sur vous"

Ho ho elle le connaissait donc, il pensa à Alice Sapritch pour faire diminuer l'intensité de cette rencontre tant attendue.

"Margot, vous permettez que je vous appelle Margot ?"

"Bien sur maître, l'honneur est pour moi, j'espérais vraiment qu'à Paris j'aurais la chance de vous rencontrer enfin"

Il allait défaillir, c'était bien "elle" qui avait dit ces mots gentils, il avait presque honte de sa supercherie. Mais bon u peu de honte est vite passée.

"Merci, alors arrêtez avec Maître, appelez moi Alex, c'est moi qui suis fan de votre talent. A chacun de vos films vous ne cessez de m'épatez." Et c'est là qu'il déballa sa leçon culturelle "J'étais amoureux de Harley Quinn, mais quand j'ai vu Sharon Tate de mon ami Quentin, j'ai été encore plus bluffé. Avez vous un calmant pour mon petit cœur, je ne sais pas si je survivrais à cette projection"

Margot éclata de rire cette fois, c'est vrai qu'il avait bien préparé son attaque. Mais en même temps il était totalement sincère, d'où la réussite de sa tirade. Il savait depuis Cyrano qu'une femme serait toujours sensible à l'esprit, et c'était naturel chez lui.

"Je viendrais personnellement vous ranimer si un tel drame devait arriver, car je me sentirais trop responsable"

Voilà l'alchimie avait fonctionné, il ne lui restait plus qu'à ne pas tout gâcher.

"Ne me tentez pas, je vais devoir simuler un malaise avec une telle secouriste"

Ils étaient totalement hilares

"Attention !  Ma technique est celle de Barbie, 1 claque et 1 fessée"

"Parfait c'est tout ce que j'adore, j'espère qu'on pourra renouer un moment après votre film. Je mérite ma punition"

"Vous plaisantez, le plaisir sera pour moi"

....

Quel talent non ?  Laughing

Lunalis, Paloma, ytica, MirrorMelter et arouen aiment ce message

La date/heure actuelle est Sam 30 Sep 2023 - 15:18