Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42
Navigation rapide du forum

Derniers sujets
Sujets les plus vus
Sujets les plus actifs
Rechercher
Sites Sympas
Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
arouen- Enfin libre
- Message n°376
Re: Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
Paloma- Fée Calliope (Modo)
- Message n°377

@Dionysos @MirrorMelter @Guenièvre @arouen Vous m’avez bien régalée et bien amusée de bon matin

Dernière édition par Paloma le Jeu 13 Juil 2023 - 7:00, édité 1 fois
Dionysos et MirrorMelter aiment ce message

Dionysos- Vieux druide (admin)
- Message n°378

Guenièvre- Enfin libre
- Message n°379
Je m'en vais préparer mon "tea" et reviens te donner la fessée ..
Ton mensonge m'a bouleversée et je ne tolèrerai plus jamais cet affront , toi mon bellissime Arthur..
Lunalis et Dionysos aiment ce message

Confucius
- Message n°380

arouen- Enfin libre
- Message n°381
Dionysos aime ce message
Paloma- Fée Calliope (Modo)
- Message n°382
Dionysos a écrit: @Paloma me voila transparent ?![]()
J’ai honte

- Message n°383

mais à la prochaine

Guenièvre- Enfin libre
- Message n°385

Confucius
- Message n°386

seulement 4 Mots Proposés: Cigale , guitare, Groenland et vague.
Paloma, ytica et MirrorMelter aiment ce message

Guenièvre- Enfin libre
- Message n°387
Un doux bruit de guitare me sortit de mon rêve éveillé , c'était ma jeune soeur qui en jouait sous la tonnelle.. Elle n'avait que deux ans de moins que moi mais en paraissait plus;.
elle s'avança vers moi et me proposa de fuir cette chaleur intenable et d'aller nous tremper dans le golfe à deux pas de chez nous.. Elle connaissait mes goûts pour les vagues de surf et pensait me faire plaisir..
Je sursautai d'abord puis me levais un peu à contre coeur mais la suivis jusqu'au rivage où j'entraperçus d'énormes vagues qui me firent bondir et je courus chercher ma planche pour affronter ces monstres qui allaient me transporter au delà de mes espérances..
Lunalis, Dionysos, ytica et MirrorMelter aiment ce message

Confucius
- Message n°388
Il faisait si chaud qu'il ne rêvait plus que du Groenland et aussitôt levé il n'avait qu'une envie c'était de haïr les fourmis pour devenir cigale. Il sortait de sa caravane pour s'asseoir sur la plage, profitant de la fraîcheur de la brise marine du petit matin. Il grattait alors sa guitare, bercé par le doux métronome des vagues et sous les acclamations des mouettes,... Il était heureux.
Lunalis, ytica, MirrorMelter et Guenièvre aiment ce message

MirrorMelter- Enfin libre
- Message n°389
Après sa réélection, E. restait ainsi, parfaitement inquiet, et comptait installer un territoire autonome bunker pour Français aisés (ou Français de cœur – il n’était pas raciste tant que vous aviez de la « moulaga » comme disaient David et Bob, ses amis dj….) Il avait jeté son dévolu sur des îles proches du Groenland et estimait que le Danemark ne dirait plus rien. Il n’en pouvait tout bêtement plus de ces punaises-guitares qui avaient détruit les jambes de sa belle. S’il fallait passer par une guerre pour qu’il survive lui, le choix était vite fait, « qui aurait pu prévoir une telle ignominie ? », sûrement les Français mais, ils étaient tellement en train de fondre sous les canicules consécutives que bientôt, il n’y aurait plus personne…Tiens, et s’il invitait BB avant qu’elle ne crève ? Il aimait tant ce prénom….On ne pourrait pas dire qu’il n’était pas sensible au destin des seniors et aucune Brigitte ne dirait le contraire.
Dernière édition par MirrorMelter le Mer 2 Aoû 2023 - 12:28, édité 2 fois
Lunalis, Paloma, Dionysos, ytica et Guenièvre aiment ce message
ytica- Plume du Soleil
- Message n°390
Lunalis, Paloma, Dionysos, MirrorMelter et Guenièvre aiment ce message

- Message n°391
j'adore

On attend les Zotres

ytica aime ce message

- Message n°392
@Les Plumes
Sueur, Lunettes, Hyène, Ventilateur

Lunalis, Paloma, ytica, Opale et MirrorMelter aiment ce message

MirrorMelter- Enfin libre
- Message n°393
J'ai toujours détesté les canicules, la moiteur subie, les parties de son propre corps qui collent dès qu'on sort des diktats humains vous permettant d'échapper à l'odeur nauséabonde d'une sueur féconde, vous autorisant à goûter les chaleurs primeurs sans avoir à allumer un ventilateur beuglant comme une hyène blessée lorsqu'une de ses pales atteint l'expiration agonisante.
Est-ce que je déteste l'été ?
Pas vraiment : je me revois tel Esteban des Cités d'Or dans son premier épisode haïr le soleil et prier pour la pluie en souriant de toutes mes dents à la première bruine et, trahi par ce moment de joie, le soleil sortait pour accompagner ma bonne humeur. Derrière mes lunettes photochromiques, je ne trompais personne : j'étais amateur d'entre-deux, de changement, de mouvance, de vagues et de déchaînements. Jamais je ne me sentais plus vivant que sur un bateau avançant sur les flots même d'un loch des plus calmes. J'étais toujours brûlant intérieurement, littéralement, comme si ma peau et mon cœur ne vivaient que pour retrouver l'essence de ma compagne, à jamais éloignée et pourtant si puissante dans tous mes rêves.
L'été ? Pouah. Parlez-moi des bouleversements, des marées, des demi-saisons...Il n'y a rien de plus constructeur, de plus enthousiasmant que de ne pas appartenir à un seul monde...si ce n'est que de renaître infiniment, pour un seul cœur...
Lunalis, Paloma, Dionysos, ytica et Guenièvre aiment ce message
ytica- Plume du Soleil
- Message n°394
Lunalis, Paloma, Dionysos, MirrorMelter et Guenièvre aiment ce message

- Message n°395

évidemment que les animaux communiquent avec leurs langages
ytica aime ce message

Guenièvre- Enfin libre
- Message n°396
ses pas se faisaient plus lents, son oeil se vitrait par la fatigue sous une chaleur à 40 degrés..
Elle eut l'idée fabuleuse de remettre ses lunettes afin de découvrir quelque petit amas de chair caché dans les débris de cette Afrique décadente...
Son corps à la limite de l'épuisement savait retenir la sueur qui avait commencé à dégouliner à terre..
Elle continua à errer et fut prise d'un rire si désagréable que tous les carnivores alentour fuirent dès qu'ils l'entendirent..
Et alors un vent se souleva, tel un immense ventilateur et l'Hyène sentit à nouveau quelque force revenir progressivement..
elle ouvrit alors sa gueule effrayante et émit un cri tel que les autres congénères s'enfuirent hors de sa vue, terrorisés par ce bruit venu d'outre tombe..
Lunalis, ytica, MirrorMelter et arouen aiment ce message

Confucius
- Message n°397
@Les Plumes

Aussi je propose une relance avec : toge, cigarette, abandon, et allégresse

arouen- Enfin libre
- Message n°398
allez, c'est parti !
toge, cigarette, abandon, et allégresse
L'avocate, rentrant chez elle au volant de sa vieille 2CV, se rendit compte qu'elle était sortie du tribunal sans enlever sa toge.
En fait, cette première affaire gagnée haut la main face à un adversaire redoutable avait de quoi la laisser sur un petit nuage.
Gagner contre Maître X., personne n'y était arrivé avant elle aujourd'hui;
C'était la récompense de dix-huit mois de travail acharné, en tant qu'avocate commise d'office.
Cette pauvre femme a donc été reconnue non coupable des faits reprochés.
Et son bourreau de mari va moisir bien longtemps sous les verrous.
Les petits vendeurs de journaux à la sauvette, ce soir, avec la Une étalée en gros titres, vont faire fortune dans l'allégresse !
En ouvrant la porte de son appartement, elle se rappela qu'elle n'avait plus de croquettes pour Suzie; Il allait falloir redescendre et s'en procurer au supermarché du coin.
Mais... une infime odeur de cigarette la fit sourire . Jamy était rentré et fumait sur le balcon.
Hello ! je suis là !
et elle rejoignit son compagnon.
Installés dans le canapé du salon, Suzie sur les genoux, elle raconta les rebondissements et le succès de cette dernière comparution, elle se lova enfin avec abandon dans ses bras.
Oh, il faut que j'aille acheter des croquettes, s'écria-t-elle tout à coup.
Pas la peine ! j'en ai acheté un paquet ce soir avant de rentrer. J'ai vu ce matin que le sac vide était dans la poubelle à papiers.
Dionysos, ytica, Opale et Guenièvre aiment ce message
Guenièvre- Enfin libre
- Message n°399
Après avoir sonné son esclave qui lui ceinturerait la taille et ajusterait les plis de sa toge de façon harmonieuse, il s'affala sur une bergère lui faisant face et se laissa aller à l'abandon..
Marcus se surprit à rêver d'une cigarette , les toutes premières ayant fait leur apparition à la cour impériale où les jeunes garçons de même que les sénateurs avaient abusée, peut-être un peu trop!
Il était temps pour lui de se lever et de rejoindre la troupe de théâtre qui l'attendait ..
Une allégresse qu'il n'avait alors jamais connue s'empara de lui à l'arrivée de son esclave!
ytica, Opale et arouen aiment ce message

Confucius
Opale- Plume de nuit
- Message n°400

Guenièvre aime ce message
» Avoir la classe, un art désuet
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Buenos vista social club
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Naissance et survie du forum ?
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc