J. commençait franchement à trouver le temps long là où il était rendu et l'énervement remplaçait peu à peu toutes ses bonnes résolutions. Il avait pourtant tout calculé pour ce qui devait être son premier périple à destination de ses followers :
les chaussures Timberland dernier cri avec les lacets bicolores, le sac à dos Eden Park pour lequel il avait trouvé le moyen de déchirer l'une des lanières en chutant tout à l'heure, le space cake champignons-choco qui va bien... Il était pa-ré ! Alors ok, la perche de son smartphone était de qualité sheinesque, son bermuda était désormais noyé dans la vase et il ne captait rien de rien mais au moins il était vivant. Pour combien de temps encore, dur à dire, mais une petite musique lui murmurait qu'il serait bientôt retrouvé. Il aurait probablement un peu honte bien qu'il ne soit pas, pour ainsi dire, réellement connu. C'était censé être un en-traî-ne-ment, sacrebleu !
On pouvait en convenir, il était nul et n'avait jamais envisagé pouvoir crever de manière aussi ...peu médiatique. Un son étrange lui martelait les oreilles : quelqu'un rigolait franchement maintenant de son état pitoyable ou de son manque de succès quand il avait essayé d'accrocher une souche avec son tshirt et sa veste, bien qu'il...ne vit personne. Il était désormais torse nu, recouvert jusqu'au nombril d'une boue noirâtre rosacée qui commençait furieusement à le chatouiller aux entournures. Il s'était vu comme un artiste d'avant-garde et il allait à peine devenir un sujet d'art contemporain aux limites du surréalisme. Des hurlements de rire saturaient maintenant son cerveau et il se décida à plonger son bras droit dans le trou qui l'accueillait, juste pour pouvoir soulager ses démangeaisons au genou...sans pouvoir le trouver ! Il ne pouvait même plus retirer son membre de la bouillie dévorante.
C'est là que, ... la bouche béante parcourue de ricanements de damné, une folle idée le poussa à immerger sa tête pour savoir ce qui se passait et un calme sublime se fit au sein de la mère des forêts. Il ne serait jamais retrouvé et, il faut bien l'avouer, c'était bien le meilleur de ce qu'il pouvait faire de mieux, un incompris et surtout, pour toujours mystérieusement disparu..."
» 20 ans de Radar: 12 milliards d'euros
» 1968 - Bullit
» le WIFI 6 tient il ses promesses ?
» Un nouveau chanteur : Jôme
» le eCommerce tue le real Shopping
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Les romans de Cirederf
» Bla Bla Musiques
» Un peu de douceur dans un monde de brutes (musique classique)
» Dionysos
» Le Bien et le Mal
» L.O.L. qui rit sort (TV)
» Ses yaourts maison
» Internet va t il tuer les vrais commerces. ?
» Le saviez-vous ?
» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
» Le fil rouge du terrorisme islamiste
» Dirt rally 3 arrive
» Fil général des Infos
» Le forum Cinéma et Séries (Bla-Bla)
» Les singes parlent aux Hommes
» Chantons l'amour et la Paix
» Le meilleur et le pire de la VF (doublages)
» Pourquoi faire des enfants ?