[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas être content . Un peu de notre langue française en chanson
Peut être la connaissez vous ? Elle a été révélée dans l’émission the Voice en 2021 . Elle était dans l’équipe de Marc Lavoine. Elle est toute jeune, sa voix est d’une incroyable justesse et douceur. Elle s’appelle Margaux Joubert
Voici son interprétation d’une chanson composée en 1963 et chantée d’abord par Bourvil puis par Marie Laforet l’année suivante
J’ai fait une pierre 3 coups , elle aurait pu figurer dans le sujet Cover et dédicace pour tous mais j’ai choisi le sujet coup de
Enjoy !

Peut être la connaissez vous ? Elle a été révélée dans l’émission the Voice en 2021 . Elle était dans l’équipe de Marc Lavoine. Elle est toute jeune, sa voix est d’une incroyable justesse et douceur. Elle s’appelle Margaux Joubert
Voici son interprétation d’une chanson composée en 1963 et chantée d’abord par Bourvil puis par Marie Laforet l’année suivante
J’ai fait une pierre 3 coups , elle aurait pu figurer dans le sujet Cover et dédicace pour tous mais j’ai choisi le sujet coup de

Enjoy !
» Avoir la classe, un art désuet
» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
» Buenos vista social club
» L'histoire du cinéma par Alex Day
» Urgences médicales à 10 000 pieds
» Naissance et survie du forum ?
» The walking dead - Saga
» Jukebox 1980-1999
» Quizz Musique continu - 1 question par jour
» Mai 1940 - la bataille de Stonne
» [Jeu] - Le Kézako
» Ray Smith (Rockabilly singer)
» Ecrire à la main
» Seisme au Maroc