Évasions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur: actualités, musique, écriture, cinéma, histoire, cuisine, ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 23 Mar 2023 - 10:42

Derniers sujets

» Une photo inspire un récit (jeu d'écriture)
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Dionysos

» Avoir la classe, un art désuet
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:45 par MirrorMelter

» Des mots imposés ... un texte créé (jeu d'écriture)
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:56 par Opale

» Buenos vista social club
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 7:57 par Opale

» L'histoire du cinéma par Alex Day
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 8:32 par Dionysos

» Urgences médicales à 10 000 pieds
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 13:42 par Opale

» Naissance et survie du forum ?
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:36 par Dionysos

» The walking dead - Saga
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19 par Dionysos

» Jukebox 1980-1999
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:08 par Lunalis

» Quizz Musique continu - 1 question par jour
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:02 par Lunalis

» Mai 1940 - la bataille de Stonne
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:53 par arouen

» [Jeu] - Le Kézako
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:34 par arouen

» Ray Smith (Rockabilly singer)
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:47 par Dionysos

» Ecrire à la main
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:59 par Lunalis

» Seisme au Maroc
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:39 par arouen

» Vers la légalisation du cannabis
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:38 par Dionysos

» Fil général des Infos
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 5:48 par Lavirtuose

» Eastwood Symphonic
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:07 par Dionysos

» Gloria Gaynor
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 18:08 par Guenièvre

» Les romans de Cirederf
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:37 par cirederf

» Un nouveau chanteur : Jôme
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:35 par cirederf

» L'age des dirigeants
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:07 par arouen

» Histoire par l'image
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:47 par arouen

» Une date.......une histoire
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:26 par Lavirtuose

» Les reprises ou covers vous aimez ?
Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:23 par Lunalis

2 participants

Ca se passe près de chez moi ou de chez vous.

Invité
    Invité

Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. Empty Ca se passe près de chez moi ou de chez vous.

Message par Invité Sam 24 Sep 2022 - 12:29

Manon Cluzel alias Macy Lu. Lyonnaise.

Dernière édition par GB le Dim 25 Sep 2022 - 14:31, édité 1 fois
    Paloma
    Paloma
    Fée Calliope (Modo)
    Fée Calliope (Modo)

Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. Empty Re: Ca se passe près de chez moi ou de chez vous.

Message par Paloma Sam 24 Sep 2022 - 12:55

Jazz and soul . Yes ! Jolie découverte ! je garde sous le coude . Thanks GB!

Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.
    Invité
    Invité

Ca se passe près de chez moi ou de chez vous. Empty Re: Ca se passe près de chez moi ou de chez vous.

Message par Invité Dim 25 Sep 2022 - 14:35

Elle est de la région Lyonnaise

Excellente chanteuse de Jazz et Jazz Manouche

Lunalis
    Lunalis
    Fée Erato (Modo)
    Fée Erato (Modo)

Message par Lunalis Dim 25 Sep 2022 - 18:34

Un groupe Poitevin, MADA.

Marghe chante aussi en solo et d'ailleurs y consacre en ce moment son temps, elle vient de sortir un album.

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2022 - 19:27

La gagnante de Florent Pagny. C'est cool. Elle fait son chemin.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Oct 2022 - 22:02

Enregistrement Off Studio Le Creusot (71) Saône et Loire...

Clin de Yeux à cette native de Grenoble, qui est passée à Lyon pour ses études au conservatoire. Repérée par Ibrahim Maalouf steuplaît !

Et le clip qui va bien.

La date/heure actuelle est Sam 30 Sep 2023 - 14:07